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Offre n° 3187636
Office manager (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Notre client est spécialisé dans le secteur de la chimie industrielle et recherche dans le cadre d'un CDD de 3 mois renouvelable : - Un office manager H/F - Prise de poste : début mai - Rémunération : 35-38KEUR Vos missions seront les suivantes : - Gestion des cotisations : Rédiger et mettre à jour les procédures avec la Secrétaire générale. Appeler les cotisations, suivre les règlements et relancer si nécessaire. Élaborer et mettre à jour les tableaux de gestion. Suivre les données de déclaration et élaborer le budget cotisations. - Gestion des cotisations du syndicat : Gérer les contacts administratifs et financiers. Collecter les informations nécessaires et émettre les appels de cotisations. Suivre les règlements, relancer et mettre à jour les tableaux de gestion. Reverser les cotisations collectées. Mettre à jour le portail en cas de changement de situation. - Gestion des données membres et adhérents : Saisir et mettre à jour les données dans le CRM. Qualifier les données et veiller sur les activités des entreprises. Suivre les démissions, adhésions et régularisations. Classer annuellement les contributeurs et préparer le dossier de représentativité sociale. - Gestion administrative des syndicats : Accomplir les formalités administratives. Gérer les cotisations, factures et archives. Constituer le dossier de représentativité sociale. - Organisation et coordination internes : Aider les collaborateurs, gérer les réunions et la messagerie. Organiser les déplacements et la logistique des réunions. Gérer les fournitures et assister juridiquement. Mettre à jour et publier les documents sur le portail du salarié. - Assistance à la préparation des instances statutaires et événements : Préparer les Assemblées générales et instances statutaires. Organiser et gérer la logistique des événements et manifestations. Description du profil : Vous êtes rigoureux(se) et organisé(e). Vous avez une bonne maîtrise du pack Office, notamment Excel. Vous maîtrisez bien les bases de données CRM.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
- .
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Arcade Tertiaire, groupe ID SEARCH, est spécialisée dans le recrutement de personnel non-cadre et cadre sur des contrats en CDI, CDD ou mission d'intérim. Présent depuis plus de 15 ans sur le marché du recrutement, notre équipe est experte sur les métiers de l'Assistanat, des Ressources Humaines, du Juridique et de l'ADV / Supply-Chain. Nos collaborateurs mettent tout en oeuvre pour évaluer avec pertinence les compétences et aptitudes recherchées. Société à taille huma...
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