Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 21 - DIJON
Offre n° 3187672
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Le cabinet Adecco Recrutement recherche pour l'un de ses clients, une entreprise dynamique dans le secteur des services énergétiques et basée à DIJON (21), un assistant de gestion (H/F) en CDI. Ce poste s'inscrit dans le cadre d'un service opérationnel composé de plusieurs personnes. En tant qu'assistant de gestion (h/f), vous pourrez assister le personnel dans la maîtrise des outils nécessaires, collecter et synthétiser les données d'exploitation, rédiger des rapports d'activité, gérer les devis et la facturation, tout en veillant à améliorer la performance et la qualité du service client. Vos missions seront les suivantes :***Assister et conseiller le personnel d'exploitation dans la maîtrise des outils et l'amélioration de la productivité. * Collecter et synthétiser les résultats et données d'exploitation. * Rédiger les rapports d'activité client et les mettre en forme (Excel, outils de reporting). * Gérer les devis et la facturation des travaux internes et des prestations hors contrat. * Assurer le suivi des marchés publics, y compris la facturation sous-traitance. * Être force de proposition pour améliorer la performance, le fonctionnement et le service client. * Entretenir des relations de qualité avec les clients, les fournisseurs et les sous-traitants. Description du profil : Nous recherchons un ou une candidat(e) titulaire d'un BTS SAM ou GPME, avec une première expérience sur un poste similaire réussie, idéalement dans un domaine technique et énergétique. Une bonne maîtrise des outils informatiques est essentielle, en particulier d'Excel (avec des fonctions avancées) et de Word, ainsi qu'une appétence pour les nouvelles technologies comme l'IA (Intelligence Artificielle). Le ou la candidat(e) idéal(e) fera preuve de rigueur, de réactivité et d'un bon esprit d'équipe, tout en possédant de solides compétences rédactionnelles et une forte orientation vers les résultats. Rémunération et avantage : Rémunération attractive répartie sur 13.3 mois avec temps de travail flexible. De nombreux avantages sont proposés : Intéressement, Participation, Mutuelle/Prévoyance, et accès à un Comité d'Entreprise. Si vous souhaitez rejoindre une équipe où vos compétences pourront s'épanouir et où vous pourrez évoluer dans un environnement stimulant, n'hésitez plus et postulez dès maintenant !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
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