TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F 92 - Nanterre
Offre n° 3189687
TEAM LEADER RELATION CLIENTS H/F
92 - Nanterre - Localiser avec Mappy
Publié le 02 octobre 2025
Participer à la relation avec les apporteurs : Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse (accuser réception des contrats, mise à jour administrative, information sur l'épargne salariale ou sur le suivi du contrat, ...). Réaliser le suivi des portefeuille clients et organiser la promotion des outils mis à leur disposition (iGES , easyGES) pour favoriser leur autonomie. Contribuer à la relation avec les entreprises : Recueillir et identifier leurs besoins et assurer une qualité de réponse afin de fidéliser les entreprises clientes (mise à jour administrative ou contractuelle, livret d'accueil, ...). Participer aux campagnes d'appels (appels de bienvenue, win back, ...). Assurer le rôle d'interlocuteur privilégié des " Grands comptes " notamment en préparant les rendez-vous avec les commerciaux et le pôle expertise le cas échéant Contribuer au traitement des dossiers complexes. Assurer une bonne relation avec le prestataire de gestion : Contrôler la conformité des contrats et avenants avant la saisie par le prestataire. Effectuer l'ensemble des tâches liées à la numérisation, au classement et l'archivage des dossiers. Maintenir la relation avec le prestataire pour s'assurer de la bonne gestion des contrats. Animer, piloter et organiser l'activité du service : Assurer l'animation de l'équipe et accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences et de leurs activités, en lien avec l'évolution de la réglementation. Former et accompagner les collaborateurs du service Définir les plans d'actions de ses collaborateurs et leurs objectifs et en assurer le suivi en concertation avec le responsable du service. Veiller au respect de la réglementation, des circulaires et des procédures internes en vigueur par ses collaborateurs. Soutenir le Responsable Relation Clients dans l'animation du service Assurer le rôle de référent technique en support du Responsable de service. Participer au reporting de l'activité du service. Garantir la continuité des activités du service durant l'absence du Responsable de service. Participer aux projets liés au Service Relation Clients : Contribuer aux projets en lien avec le Service Relation Clients, à la demande du la Direction. Si vous vous retrouver dans ce profil, ce poste est fait pour vous : vous bénéficiez d'une expérience solide en relation client. Vous maitrisez les outils bureautiques et principalement Excel. Vous êtes capable d'analyser au mieux la demande de votre interlocuteur en apportant une réponse de qualité ? Vous êtes doté de qualités rédactionnelles et relationnelles (aisance au téléphone), de rigueur, de capacité d'adaptation et d'organisation, de dynamisme alliés au sens du travail en équipe. Et pas d'inquiétude, si vous avez peu de connaissances en épargne salariale, vous serez formé(e) par notre super équipe. Le poste est ouvert aux candidats en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fonds de placement et entités financières similaires
Employeur
GROUPAMA EPARGNE SALARIALE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Magny-les-Hameaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MISSION INTERIM - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Au sein d'une société industrielle, dans un environnement à taille humaine où la qualité de service est au coeur de ses priorités, nous recherchons pour une mission en pré-embauche UN(E) ASSISTANT(E)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de proximité H/F (H/F)
IN'LI - 94 - Vincennes
Entreprise Découvrez votre nouveau projet professionnel ! Chez in'li, filiale du Groupe Action Logement, 1300 collaborateurs agissent chaque jour sur l'ensemble du territoire national et sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires en Électricité (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Ivry-sur-Seine
Pour le compte d'un de nos client nous recherchons : Sous la responsabilité d'un Chargé(e) d'Affaires, vous intervenez durant toutes les étapes du chantier dans le respect de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT/E COMMERCIAL / ADV H / F (H/F)
ALMO RH - 94 - Rungis
Missions / Activités Saisie commande clients (Mails, téléphone, sites professionnel) Traitement demandes clients français et export (propositions et conseils produits.) Gérer les réclamations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
ADECCO FRANCE - 78 - Plaisir
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
secrétaire commercial(e) dans un garage (H/F)
CARROSSERIE EUROPEENNE - 94 - LE PERREUX SUR MARNE
Au sein d'un garage automobile et carrosserie, vous accueillez les clients, réceptionnez les appels, élaborez des devis, effectuez les commandes et le suivi des livraisons et la facturation. Travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ACHAT (H/F)
AC'TIF INTERIM - 94 - Ivry-sur-Seine
Ac'tif intérim recherche un(e) assistant (e) débutant (e) ou intermédiaire pour un groupe alimentaire. Vous travaillerez sous la responsabilité de l'acheteur ou du responsable achat. Vous serez formé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL / ADV (H/F)
ABEILLE DRAPEAUX - 93 - PANTIN
Qui sommes-nous ? Abeille Drapeaux est une entreprise française spécialisée dans la conception, la location sur-mesure, la vente de tous types de pavillons, drapeaux, d'emblèmes, banderoles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de service client Nuit (H/F)
HYPE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence sanitaire et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en ville, Hype propose la seule application de taxis zéro émission (100%...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)