Assistant / Assistante de direction (H/F) 92 - PUTEAUX
Offre n° 3192223
Assistant / Assistante de direction (H/F)
92 - PUTEAUX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Notre client, spécialisé dans l'énergie recrute dans le cadre d'un remplacement un(e) Assistant de Direction ayant un très bon niveau d'anglais. Vos missions seront les suivantes :***Assurer les fonctions classiques d'assistant(e) de la Direction ainsi que de support aux membres du Comité de Direction des Fluides Spéciaux.***Participer activement aux exercices de la Cellule de Management de Crise (CMC) avec les membres du Comité de Direction des Fluides Spéciaux.***Organiser les Assemblées Générales et les DAU incluant la convocation, la publication des comptes et la gestion des démarches administratives nécessaires.***Assurer le suivi des effectifs et des évolutions en lien avec les besoins de l'organisation.***Veiller au suivi des délégations de pouvoirs et à leur mise à jour.***Apporter un soutien au Siège dans la gestion des commandes d'achats via le système SAP.***Contribuer à l'organisation des Formations Produits en collaboration avec le/la Responsable du Support Technique de la Direction SOP, notamment dans l'élaboration du "Participant Guide".***Assurer le suivi et l'archivage des contrats.***Gérer l'archivage des documents et informations au Siège.***Superviser la gestion des intérimaires, stagiaires, alternants et prestataires en coordination avec la RH du RC.***Garantir la mise à jour régulière des Fiches de Poste.***Encadrer et accompagner les alternants dans leur parcours professionnel au sein de l'organisation.***SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. Description du profil : Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction organisé(e) et polyvalent(e), avec un très bon niveau d'anglais et une maîtrise du Pack Office. Une connaissance du logiciel SAP est également requise. Compétences clés :***Excellente maîtrise de l'anglais (oral et écrit).***Maîtrise du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint).***Connaissance de SAP pour la gestion des commandes et achats.***Expérience en gestion administrative, organisation d'événements et suivi des effectifs.***Capacité à gérer les priorités et à travailler de manière autonome.***Sens de l'organisation, réactivité et confidentialité.***Formation :***Bac +2 minimum, idéalement en gestion ou administratif. *
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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