- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 3192364
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Détail de l'offre 3192364
Assistant Administratif Service Achats et Maintenance H/F 29 - CHATEAULIN
Offre n° 3192364
Assistant Administratif Service Achats et Maintenance H/F
29 - CHATEAULIN - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Assistant Administratif Service Achats et Maintenance H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) au Responsable achats et maintenance du Groupe, vos missions consisteront principalement à participer au suivi administratif du service achats et maintenance et ce pour l'ensemble des sites du Groupe (agences, bureaux, siège), notamment : - Assurer le suivi administratif en lien avec les prestataires dans le cadre des obligations réglementaires pour l'ensemble des sites du Groupe (contrôles électriques, vérification extincteurs) ; - Contacter les fournisseurs et prestataires de services pour répondre aux différents besoins en termes d'achats et maintenance sur les sites (réparations diverses/travaux courants/rénovation) et en assurer le suivi (commande, devis, vérification facturation, suivi budgétaire); - Assurer la centralisation et le suivi des commandes en matière de fournitures diverses (fournitures administratives, de bureaux, système de télésurveillance, frais postaux et messageries) ; - En fonction des besoins du service, soutien auprès du Responsable achats et maintenance sur diverses tâches administratives. PROFIL : De formation supérieure en administratif (Bac +2 minimum souhaité type BTS assistant de manager), vous êtes d'un naturel dynamique et disposez d'excellentes qualités relationnelles vous permettant de vous adapter facilement à vos différents interlocuteurs en interne comme en externe. Le sens de la discrétion, la rigueur, la capacité à gérer les priorités sont autant de qualités qui vous caractérisent. Une expérience réussie sur un poste équivalent au sein d'un service achats et maintenance serait un plus. La parfaite maîtrise de Word et Excel est impérative. Vous pensez correspondre au profil ? alors n'hésitez plus, envoyez-nous votre candidature dès maintenant ! Ref : hvjk68rbsk
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des voyagistes
Entreprise
Groupe Salaün
Le Groupe SALAUN, (Autocariste, Tour-opérateur, Agent de voyages) est présent sur différents métiers du tourisme. 240 M€ de CA en 2019, plus de 160 agences de voyages en propre, RECHERCHE pour la société SALAUN HOLIDAYS :
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif et Documentaire H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 29 - Crozon
Nous recherchons un assistant administratif et documentaire pour accompagner notre client, spécialiste dans le domaine de la construction navale. Dans le cadre du maintien en condition...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent chargé de l'instruction et la délivrance des titres séjour (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - Quimper
Vos activités principales: Accueil du public étranger (au guichet, avec ou sur rendez-vous) Instruction des demandes de titres de séjour (cartes de séjour, autorisations provisoires de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper un(e) candidat(e) souhaitant préparer un Titre Professionnel de Secrétaire assistant(e). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
L'ARCHITECTE DU BOUT DU MONDE - 29 - CROZON
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE Bonjour talentueux.se Assistant.e Administratif.ve Tu excelles dans la gestion des priorités et les tâches administratives n'ont aucun secret pour toi ? Tu maîtrises...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ACCORD INTERIM - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCORD INTERIM recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif (H/F). Vos missions seront, entre autres : - Accueil physique et téléphonique, - Traitement des mails, Rédaction de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire
ASS DIOCESAINE DE QUIMPER - 29 - Brest
L'Association diocésaine de Quimper recrute un / une secrétaire pour la paroisse de Brest Elorn. Sous l'autorité du curé, vous assurez le suivi administratif et avez un rôle de relais, de liaison, de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire assistant(e) (H/F)
INSTITUT BRETON D'EDUCATION PERMANENTE - 29 - QUIMPER
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage, nous recherchons pour notre client basé sur Quimper un(e) candidat(e) souhaitant préparer un Titre Professionnel de Secrétaire assistant(e). Les cours...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 29 - QUIMPER
L'agence Adecco Quimper Solutions recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des assurances et basé à QUIMPER (29000), 5 Assistants Administratif (h/f) en CDI. Notre client est une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Quimper
Assistant Administratif H/F. Secteur de l'assurances. Poste en CDI Secteur de Quimper (29) Rémunération annuel de 22 030 soit 1 835,84 brut mensuel au début 35h/semaine du Lundi au Vendredi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire (H/F)
RELAIS TRAVAIL - 29 - LANDERNEAU
Recherche pour un remplacement d'arrêt maladie un(e) secrétaire à temps partiel (20h/semaine) Horaires : Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 Missions principales : Accueil physique et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)