Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 72 - LE MANS
Offre n° 3192504
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
72 - LE MANS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Bienvenue chez Adecco, le partenaire de votre réussite professionnelle ! Notre ambition est de porter toujours plus d'attention à votre parcours professionnel pour assurer votre avenir. Vous cherchez une stabilité d'emploi tout en conservant l'opportunité de découvrir différents secteurs d'activités...alors n'hésitez plus le CDI intérimaire est fait pour vous ! L'agence Adecco Tertiaire Le Mans recrute pour assurer des remplacements chez nos clients lors de leurs absences ou congés, ou pour pallier à des hausses d'activité. Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) : Vos principales activités seront : * Accueil physique et téléphonique : Premier point de contact, vous serez responsable de l'accueil des visiteurs et des appels téléphoniques. * Filtrage des appels : Vous identifierez et orienterez les appels vers les interlocuteurs appropriés. * Renseignement client : Vous apporterez les informations nécessaires aux clients et répondrez à leurs demandes. * Établissement de devis : Vous préparerez et enverrez des devis aux clients. * Transmission de données techniques et commerciales : Vous assurerez la communication efficace des informations pertinentes. * Enregistrement des données de commande : Vous saisirez et maintiendrez les informations relatives aux commandes. * Vérification des conditions de réalisation des commandes : Vous confirmerez que toutes les conditions sont remplies pour la réalisation des commandes. * Suivi des éléments de paiement des commandes : Vous surveillerez et assurerez la bonne gestion des paiements. * Suivi des dossiers clients et fournisseurs : Vous gérerez et mettrez à jour les dossiers des clients et des fournisseurs. * Traitement de l'information : Collecte, classement et mise à jour des données. * Réception et traitement des factures : Vous réceptionnerez et traiterez les factures entrantes. * Transmission des informations internes et externes : Vous communiquerez efficacement les décisions et les notes. * Gestion administrative du courrier : Vous gérerez la réception et l'envoi du courrier. * Prise de rendez-vous : Vous organiserez et planifierez les rendez-vous. * Saisie et contrôle des factures et des notes de frais : Vous serez en charge de la tenue des livres d'achats et de ventes, ainsi que des rapprochements bancaires. Description du profil : Vous aimez les challenges, le changement, la découverte de nouveaux environnements ! Vous souhaitez développer vos compétences tout en aspirant à sécuriser votre vie professionnelle? Le CDI Intérimaire est fait pour vous ! - Vous êtes titulaire d'un Bac à Bac +2 (idéalement Assistanat de Gestion PME-PMI) et justifiez d'une première expérience réussie en tant qu'assistant polyvalent ( H-F) - Vous maitrisez le pack office ( Word, Excel, PowerPoint), la connaissance de SAP est un plus - Vous disposez d'un très bon niveau en orthographe et en grammaire et faites preuve de compétences rédactionnelles développées - Doté(e) d'un très bon sens relationnel, vous avez le sens du service clients - Vous êtes à l'écoute et avez un bon esprit de synthèse. Il vous apporte: - La garantie mensuelle d'une rémunération. - Un accompagnement de proximité et personnalisé - Une meilleure gestion de votre parcours professionnel grâce au développement de vos compétences via des expériences professionnelles ciblées et/ou des formations. - Les avantages d'une grande entreprise (CCE, logement, prêts bancaires.)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
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