- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 3193121
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Val-d'Oise
- Saint-Ouen-l'Aumône
- Détail de l'offre 3193121
Responsable Administration des Ventes H/F 95 - ST OUEN L AUMONE
Offre n° 3193121
Responsable Administration des Ventes H/F
95 - ST OUEN L AUMONE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Responsable Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Ensemble prenons soin de ton avenir ! Manpower CABINET DE RECRUTEMENT DE CERGY PONTOISE recherche pour son client un Responsable Administration des Ventes (H/F) en CDI à Saint-Ouen-L'Aumône. Gestion hiérarchique de l'équipe du Customer Service et de l'entrepôt, en accord avec le Responsable International du CS ? Embaucher, former et encadrer les nouveaux membres de l'équipe ? Gérer les besoins en matière d'entretien des installations ? Gérer l'administration quotidienne des dossiers clients ? Assurer un comportement professionnel au téléphone, par courrier électronique et par chat en direct ? Suivre et contrôler attentivement les commandes et toutes les tâches qui s'y rapportent ? Traiter les retours conformément aux procédures du Service ? Gérer l'ensemble des activités d'approvisionnement et des stocks ? Gérer les procédures d'inventaire, les entrées et sorties de stock et l'inventaires des représentants commerciaux ? Gérer les fournisseurs de services de fret ? Travailler en partenariat avec l'équipe de vente pour satisfaire et dépasser les attentes des clients en matière de services ? Contacts étroits avec le Responsable International du CS pour échanger sur la charge de travail actuelle, l'efficacité, les améliorations possibles, et le développement de l'équipe ? Assurer le fonctionnement de l'entrepôt si nécessaire ? Documenter les processus et les directives ? Gérer les contrats de maintenance ? Plusieurs années d'expérience dans un Service Client ? Expérience en management d'équipe ? Avoir une personnalité motivante, engagée et résiliente pour renforcer les points forts de chaque membre de l'équipe ? Esprit très analytique, mais pragmatique et flexible Anglais courant à l'écrit et à l'oral Les ++ du poste : - Salaire brut sur 12 mois pour 169 heures par mois (majorations heures supplémentaires (17.33h) incluses), soit une durée hebdomadaire de 39 heures selon les horaires en vigueur dans l'entreprise - Prime dite de 13e mois, calculée au prorata temporis du temps de présence et égale à la moyenne du salaire de base contractuel de l'année civile, heures supplémentaires contractuelles comprises. La base de calcul ne comprend aucun autre élément de rémunération : prime, commission etc. - 12 RTT par an - Télétravail occasionnel possible - Mutuelle - Tickets restaurant d'une valeur de 10- (50% pris en charge par l'entreprise) - Plateforme CSE d'avantages salariés (CE mutualisé) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Juriste contrats commerciaux (H/F)
PB SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
PB Solutions recherche pour son client dans les travaux sur Centrales Nucléaires situé à Montrouge (92) un(e) Assistant(e) technique Contract Administrator. Il s'agit d'une mission de 6 mois. Sous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV & Approvisionnement (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes, des achats et du personnel (H/F)
KOSHKA PARIS - 94 - MAISONS ALFORT
Description du poste Nous sommes à la recherche d'un(e) responsable administration des ventes, des achats et du personnel pour assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
TRACTEBEL ENGINEERING - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Missions Pour maximiser la réussite opérationnelle et financière de nos projets tout en minimisant les risques financiers et juridiques encourus, nous recherchons un(e) Contract Manager qui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
DU BOISBAUDRY CATHERINE - 75 - Paris
Contract Manager (H/F) A compétences égales, priorité aux personnes ayant une reconnaissance RQTH Paris puis peut-être Bordeaux En tant que Contract Manager, vous devez comprendre les principaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 92 - Courbevoie
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE Administration des Ventes (H/F)
LHH - 92 - COURBEVOIE
LHH READY FOR NEXT Partenaire stratégique de la performance économique et sociale, LHH accompagne les entreprises et les organisations sur le volet humain de leurs projets de transformation. Acteur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager (H/F)
MALTBERRY - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Présentation de la société La société Riversen est une société en forte croissance dans le conseil et l'ingénierie. Nous accompagnons nos partenaires de l'idée à l'aboutissement de leurs projets dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
GIF3 - 95 - Montigny-lès-Cormeilles
GIF 3, spécialiste depuis plus de 50 ans dans la délégation de personnel technique, recherche, pour une société spécialisée dans le domaine des compresseurs d'air et de gaz en moyenne et haute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)