- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 3193566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 3193566
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brest 29 - CDI 28H H/F 29 - BREST
Offre n° 3193566
Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brest 29 - CDI 28H H/F
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Commercial - Coordinateur de Centre - Brest 29 - CDI 28H H/F DESCRIPTION : Notre centre Audika situé à Brest (29) recherche actuellement un Assistant Administratif et Commercial / Coordinateur de centre H/F pour nous rejoindre en CDI dès que possible ! Sous la responsabilité du Responsable de Secteur et au sein d'une équipe d'un Coordinateur de centre et deux Audioprothésistes, vous participez à la vie du centre et intervenez pour : - Accueillir nos clients et assurer le relationnel commercial ; - Développer la clientèle du centre en assurant les relances téléphoniques et la gestion du fichier clients ; - Conseiller et accompagner nos clients dans l'expression de leurs besoins et entretenir une relation de qualité ; - Gérer et optimiser l'agenda du centre ; - Vendre des accessoires, produits d'entretien et services ; - Assurer le service après-vente des appareils auditifs (changement de piles, nettoyage, entretien) ; - Gérer la partie administrative de la vie du centre : suivi des factures et devis, des prises en charges, etc. PROFIL : - Doté(e) d'un excellent relationnel, vous disposez d'une première expérience avec du service client et/ou relation patient. - Vous êtes empathique, à l'écoute et vous savez guider vos interlocuteurs afin de trouver une solution qui réponde à leurs besoins. - Vous êtes une personne organisée, dynamique et avec un bon esprit d'équipe. - A l'aise avec les outils informatiques, vous serez amené(e) à travailler sur plusieurs logiciels au quotidien. Nous recherchons avant tout des talents qui partagent nos valeurs pour satisfaire au mieux nos patients-clients : agir en équipe, créer de la confiance durable, viser la performance en étant positifs et engagés. Les conditions du poste : - Type d'emploi : Temps partiel, CDI ; - Horaires : 28 heures travaillées du lundi au vendredi (jour off à définir). Les avantages à nous rejoindre : - Un parcours d'intégration sur mesure au cours duquel vous serez formé(e) à nos process et aux spécificités de la santé auditive ; - Une rémunération composée d'un Salaire fixe + variable ; - Une prime de participation en fonction des résultats de l'entreprise ; - Une mutuelle prise en charge à 100% ; - Un Comité Social et Economique avec des réductions avantageuses chez ses partenaires ; - Un chemin de carrière avec des perspectives d'évolution. Le processus de recrutement : - Etude de votre CV ; - 1er entretien RH à distance avec l'équipe Recrutement ; - 2ème entretien au sein de l'un de nos centres Audika avec un(e) Responsable de Secteur. Audika s'engage en faveur de la diversité et du handicap et à ce titre étudie toutes les candidatures à niveau d'exigence égal.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'articles médicaux et orthopédiques en magasin spécialisé
Entreprise
Audika
Véritable marque de référence et avec un ADN familial très présent, Audika bénéficie depuis 2015 de la force de Demant, leader mondial présent sur l'ensemble des métiers de l'audition. Grâce à ses 1400 collaborateurs en France et son réseau de plus de 600 centres auditifs implantés sur le territoire métropolitain où travaillent en binôme Assistant(es) de Centre et Audioprothésistes D.E., Audika redonne le goût de la vie à ses clients qui souhaitent prendre soin ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial (H/F) - Finistère Nord - Le Folgoët (29260) (H/F)
IROISE PROTECTION - 29 - LE FOLGOET
Le poste est à pourvoir au siège de la société sur la commune de : 29260 Le Folgoët. Garanties prévoyance collective - Mutuelle santé de société MISSION : Vous assurerez le poste d'assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) chargé(e) de partenariat et billetterie (H/F)
CEZAM ILLE ET VILAINE - 29 - Brest
Avec environ 6000 CSE adhérents, c'est plus d'un million de bénéficiaires qui profitent grâce au réseau Cezam d'avantages sur la billetterie, les vacances, la culture, les loisirs et les commerces de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIALE APRES VENTE (H/F)
RENAULT - 29 - CROZON
Secrétaire après vente au garage Broennec, agent Renault à Crozon. Garage automobile réalisant des travaux de mécanique, carrosserie et dépannage - équipe de 12 personnes La/le secrétaire réalisera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - GUILERS
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Guilers et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) F/H (H/F)
29 - Finistère
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour notre agence Domaliance Morlaix. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ADJOINT(E) Employé commercial pain / pâtisserie H/F
29 - BREST
Mission PROFIL ADJOINT(E) / SECOND(E) Votre mission principale : optimiser le parcours dachat des clients Votre implication permet aux clients de profiter dun rayon gourmand, attractif et bien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
29 - LANDERNEAU
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Landerneau et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
employé commercial drive - H/F
29 - CHATEAULIN
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de CHATEAULIN emploie 130 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en1970. Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
29 - BREST
Description du poste : Chaplain est une PME spécialisée dans la maintenance mécanique. Implantée sur plusieurs sites en Bretagne et Pays de la Loire, la société emploie plus de 230 personnes et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance Assistant Commercial H/F
E.Leclerc - 29 - LANDERNEAU
POSTE : Alternance Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Dans le cadre d'un contrat en alternance, au sein de l'établissement de Landerneau (29), et sous la responsabilité d'un acheteur confirmé,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)