Chargé Services Logistiques H/F 78 - LA VERRIERE
Offre n° 3194870
Chargé Services Logistiques H/F
78 - LA VERRIERE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2024
POSTE : Chargé Services Logistiques H/F DESCRIPTION : Missions Pilote la politique de sécurité et de Sureté sous la responsabilité du Responsable des Services Généraux : La Vidéosurveillance, la gestion des demandes d'accès et paramétrage de badge, vérifie l'application des procédures de Sureté Assure sous le pilotage du RSG la gestion des bureaux(Sureté, outil de gestion des réservations de salles de réunions et postes de travail etc.)dans le cadre des arrivés/départs des personnels(salariés et prestataires externes) en lien avec les Directions Suit le pilotage opérationnel et coordonne les contrats de services des agents de Sureté et hôtesses d'accueil Assure de la bonne gestion des grandes salles de réunion du Siege (gestion avec demande et validation par la DET) Assure une assistance aux collaborateurs du Siege sur les domaines de la Sureté & réservation de salles, postes de travail Participe aux projets liés à l'évolution du site sur le plan immobilier et mobilier (mise à jour de l'outil de gestion de réservation de salles de réunion ou postes de travail) Assure le contact au quotidien avec le mainteneur, le prestataire de restauration, hôtesse d'accueil et les agents de sécurité et sureté du site Missions ponctuelles : Assure la prise en charge et traitement des demandes dans la gestion de la restauration Assiste le responsable des Services Généraux du Siege PROFIL : De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 4 ans au sein d'une Direction de l'environnement de travail. Vous avez la maîtrise des outils informatiques (office, logiciel de contrôle d'accès, vidéosurveillance, outil de réservation de salles de réunion, GMA). Vous avez une formation SST et de solides connaissances en matière de sûreté. La connaissance de l'anglais est apprécié. Vous avez le sens du service client, une bonne communication orale et écrite. Votre sens de l'organisation, votre esprit de synthèse et votre esprit d'initiative sont vos points forts. Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous. Avantages : 12 jours de RTT Télétravail Restaurant d'entreprise Carte ticket restaurant d'une valeur de 10 Euros (prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur) Remboursement des frais de transports 2024 à hauteur de 75% CSE (dotation 2023, de 1300 €) Salle de sport Conciergerie Accès au parking souterrain & parking vélo sécurisé
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres assurances
Entreprise
MGEN
Connaissez-vous MGEN ? - Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance - Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées - 10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT) - Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes - Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collab...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif (H/F)
DEMAIN - 75 - PARIS 02
DEMAIN recherche un.e nouveau-elle Responsable Administratif ! Nous sommes un cabinet de conseil à taille humaine, et engagé pour que nos talents puissent exprimer tout leur potentiel. Travailler...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de mission services généraux (H/F)
LE COLIBRI - 94 - ARCUEIL
Notre mission : Accueillir des enfants et des jeunes de 5 à 21 ans, avec des parcours remplis de ruptures, de violence, de sentiment d'abandon et d'incapacité projective. Notre méthode : Appliquer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et logistique (H/F)
75 - PARIS 01
GPS WORLD est une société spécialisée dans le transport et la logistique, offrant des solutions sur mesure pour répondre aux besoins diversifiés de nos clients. Nous assurons le transport de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Rèf UPC 13064 : Chargé/e de mission territoriale pour le recrutement de Maîtres de stage universitaires (MSU) RÉSUMÉ DU POSTE Travail en lien étroit avec le Département de médecine générale, afin de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière
EVIA FOODS - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Coordinateur Administratif et Financier pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat idéal sera responsable de la coordination des opérations administratives et financières...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif du CFPB (réf. 927-15-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein du Centre de Formation Pratique en Biologie (CFPB) de l'UFR Sciences de la Vie, composante de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (F/H) (H/F)
VA PIANO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Avec une équipe de plus de 1000 collaborateurs, notre entreprise se distingue par son environnement collaboratif et innovant. Nos bureaux sont des espaces de travail hybrides, favorisant un dialogue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de développement et administration (H/F)
KORHOM - 75 - PARIS 19
Le/la chargé-e de développement et administration assure le développement du projet associatif à travers la recherche et la sollicitation de financements publics et privés, la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier - Mode - CDI - Paris (H/F)
GAMS - 75 - PARIS 08
Concept Recrutement recrute pour l'un de ses clients, Filiale appartenant à un groupe de renommée internationale, un Responsable Administratif et Financier Junior (H/F). Vos missions &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable pôle de gestion financière d'UFR (réf. 927-25-RE25) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de l'UFR Sciences de la vie de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Placé-e sous la hiérarchie de la responsable administrative de composante, la-le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)