- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 3195888
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Rhône
- Meyzieu
- Détail de l'offre 3195888
Assistant / Assistante achat (H/F) 69 - MEYZIEU
Offre n° 3195888
Assistant / Assistante achat (H/F)
69 - MEYZIEU - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'achat, un Assistant ACHAT en CDI à Meyzieu (69330). Le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans et un diplôme de niveau BAC+2. Le salaire proposé est compris entre 2000 et 2500EUR par mois pour 37 heures de travail hebdomadaire.***Notre client, situé à Meyzieu, recherche un(e) Assistant(e) Achats expérimenté(e) pour rejoindre son équipe. En tant qu'Assistant(e) Achats, vous apporterez un soutien à la Responsable Achats et collaborerez étroitement avec les assistants des différents sites pour gérer les achats délégués. Vos missions principales incluront : - Préparation des projets d'achat : - Assister la Responsable Achats dans la gestion des demandes d'achats directs et indirects. - Participer à la collecte des besoins et à la rédaction des cahiers des charges pour les fournisseurs. - Préparer les négociations en documentant les dossiers fournisseurs, en identifiant les points clés, et en rédigeant les comptes rendus des réunions. - Gérer les flottes de matériels IT, téléphonie et engins roulants. - Gestion des relations commerciales avec les fournisseurs : - Contribuer au sourcing en lançant des appels d'offres, en sollicitant des devis détaillés et en comparant les offres avec les demandeurs. - Saisir et vérifier la cohérence des tarifs, et mettre à jour les conditions contractuelles. - Gestion administrative des commandes et contrats : - Contrôler les paramètres d'approvisionnement (stocks, délais, conformité des livraisons) et les aspects logistiques (coûts et transport). - Émettre et suivre les bons de commande, gérer les accusés de réception, et résoudre les litiges liés à la qualité ou à la facturation. - Mettre en place et assurer le suivi administratif des contrats Description du profil :***- Formation de niveau Bac + 2/3 en Achats, Commerce ou Assistant Administratif avec au moins 2 ans d'expérience dans un service Supply Chain. - Connaissance des méthodologies et des étapes du processus d'achats. - Bonne maîtrise d'Internet, des outils bureautiques (notamment Excel dans le Pack Office) et d'un ERP dédié à la gestion des achats. - La maîtrise de l'anglais serait un atout apprécié.***Accroche :** Si vous êtes passionné(e) par les achats et que vous souhaitez mettre en pratique vos compétences au sein d'une équipe dynamique, ce poste d'Assistant(e) Achats expérimenté(e) est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
- avantages de l'entreprise + tr
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Avec plus de 400 nouvelle...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TBS LOGISTICS - 69 - MIONS
Description du poste : Nous recherchons une Assistante administrative commerciale /Assistant administratif et commercial à mi-temps (20 heures par semaine) pour rejoindre notre équipe dans le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
ACEP-GROUPE - 69 - LYON 03
Description du poste BTS NDRC en Alternance Vous êtes passionné par le commerce et la relation client ? Vous souhaitez acquérir une expérience professionnelle tout en poursuivant vos études ?...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
ASSISTANT ADV EXPORT (H/F)
TIMTARGETT - 69 - DARDILLY
TIMTARGETT, Agence de recrutement spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'un CDI pour son client un(e) ASSISTANT(E) ADV EXPORT H/F Descriptif de poste: Afin d'accompagner le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur adv - adminstration des ventes (H/F)
PARTNAIRE - 69 - Saint-Priest
L'agence PARTNAIRE BRON recherche pour l'un de ses clients, fournisseur d'équipements industriels, un Coordinateur adv - administration des ventes H/F situé à St Priest (69) (limite St Bonnet de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant service clients Transport Corbas (H/F)
TCS - 69 - Corbas
Le groupe Sterne, qui sommes-nous ? Nous sommes un groupe international en fort développement. Nous accompagnons au quotidien plus de 5000 clients, des PME aux grands groupes. Aujourd'hui, nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) Administration des Ventes (H/F) pour un poste à Miribel. En tant qu'Assistant(e) ADV, vos missions principales seront de traiter les informations externes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats / approvisionneur H/F
LM ECO PRODUCTION - 69 - CALUIRE ET CUIRE
Rattaché au responsable Achat, vous devrez : Assurer un suivi administratif rigoureux des commandes du service Achat : mise à jour des fichiers, suivi des BL, des factures, des livraisons et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Saint-Vulbas
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)