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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 3196963
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 mars 2025
Description du poste : Aquila RH Grenoble, agence de recrutement spécialisée dans les secteurs de l'industrie, de la logistique, du transport, du BTP et du tertiaire, recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif (H/F) en CDI. Dans le cadre d'un surcroit d'activité, notre client basé à Grenoble est à la recherche d'un Assistant Administratif H/F en intérim expérimenté et rigoureux pour prendre en charge l'ensemble des tâches administratives de l'entreprise. Vos responsabilités : Intégré(e) au sein d'une entreprise dynamique du secteur BTP, vous jouerez un rôle central en assurant le support administratif aux équipes. Vos missions incluront : Ce que nous offrons : Un contrat en intérim dans une entreprise en pleine croissance, où règne une ambiance conviviale et un fort esprit d'équipe Des perspectives d'évolution et des formations pour élargir vos compétences Un environnement de travail stimulant et des projets ambitieux dans le secteur du BTP Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Ne tardez pas ! Envoyez-nous votre CV et rejoignez une entreprise prête à valoriser votre expertise. Aquila RH Grenoble - Votre partenaire pour faire progresser votre carrière dans le BTP. Vos missions La gestion et le suivi des dossiers administratifs liés aux chantiers (facturation, devis, contrats.) La préparation et le suivi des appels d'offres L'accueil téléphonique et la gestion des courriers électroniques La mise à jour et l'archivage des documents administratifs La collaboration avec les différents services internes (comptabilité, ressources humaines, achats.) Description du profil : Pré-requis***Organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel, vous savez prioriser les tâches et gérer plusieurs dossiers simultanément * Votre réactivité et votre sens du détail seront des atouts pour réussir dans cette mission. Profil recherché***BAC / BTS Assistant de gestion * Expérience en tant qu'assistant(e) administratif(ve),minimum 2 années idéalement dans le secteur du BTP * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et vous avez une bonne aisance avec les outils numériques Informations complémentaires Type de contrat : Intérim Temps de travail : Temps plein
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1911,00 Euros à 2205,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Recrutement en intérim, CDD et CDI de profils principalement CAP à Bac+2 dans les domaines du BTP du Transport & de la Logistique, de l'Industrie & de la Maintenance et du Tertiaire & des Services
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