- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3203165
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 3203165
Gestionnaire Technique H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3203165
Gestionnaire Technique H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Gestionnaire Technique H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Gestion Technique, le Gestionnaire Technique H/F est en charge de la gestion technique d'immeubles pour le compte de propriétaires. Ses missions sont les suivantes : * Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestion * Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc. * Faire appliquer les conditions techniques des baux * Assurer un suivi des actifs ICPE * Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des réserves * Mener des Appels d'Offres selon la politique interne CBRE (en lien avec le service Achat) * Mise en place et suivi des contrats prestataires * Mise en place des préventions * Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financier * Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clients * Passer des bons de commandes et validation des factures * Réceptionner des chantiers travaux * Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivi * Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéant * Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative) * Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataires * Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement) * Participer à la reddition des charges (en lien avec la Gestion Locative et la Comptabilité) * Participer aux réunions clients * Etablir les reportings clients PROFIL : Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une première expérience professionnelle (y compris en alternance) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments. Vous êtes mobile, rigoureux(se) et organisé(e). vous avez un bon relationnel, l'esprit d'équipe ainsi que le sens du service. Vous avez une bonne maîtrise de Microsoft Excel. La connaissance de l'outil de gestion Yardi et la pratique de l'anglais sont un plus.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
CBRE
En France, 1 600 collaborateurs, passionnés par l'immobilier, construisent pour nos clients des réponses personnalisées, qu'il s'agisse de renforcer leur attractivité pour leurs salariés, d'améliorer les performances opérationnelles, ou de conquérir de nouveaux marchés. Nous aidons les entreprises à concevoir l'immobilier comme une opportunité de création de valeur.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire finances/marchés publics (H/F)
MAIRIE - 91 - BALLAINVILLIERS
Commune dynamique de 4 711 habitants. Elle est située à 20 km au sud de Paris. Elle est proche des gares d'Épinay-sur-Orge et Longjumeau et est accessible par la N20. Au sein de la Communauté...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Technique des Services Généraux (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Vous souhaitez rejoindre une entreprise sociale porteuse de sens positionnée comme acteur clé sur le territoire du Val d'Oise ? Le secteur du logement, de la construction et le contact humain vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) DES OPÉRATIONS ET DU DÉVELOPPEMENT (H/F)
SERVICES PUISSANCE 7 - 93 - STAINS
Prendre en charge l'ensemble de l'administration du service des opérations et du développement dans le cadre de la relation client et fournisseur. DOSSIERS CLIENTS : Être en contact et échanger avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur adjoint Formations et de la Vie Etudiante (réf. 20942) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - PARIS 05
Au sein de la Direction des Formations et de la Vie Etudiante de Faculté des Sciences et ingénierie de Sorbonne Université. Poste ouvert aux titulaires et aux contractuels (CDD de 3 ans). Les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion administratif et comptable (H/F)
AXADOMIA - 75 - PARIS 20
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Gestion pour rejoindre notre équipe. Votre mission ? Être le support du dirigeant sur les domaines de la comptabilité, gestion administrative et Ressources...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de Gestion Administrative H/F (H/F)
RESEAU DES RESSOURCERIES - 75 - PARIS 19
Sous la responsabilité de la Secrétaire Générale, la/le titulaire contribue à la qualité de gestion financière des 2 structures (association & SAS), du personnel et des activités de formation du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de service des affaires budgétaires (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - Massy
L'agence de St Lazare recherche pour un de ses clients spécialisé dans l'administration un(e) assistant de direction. Il/elle est chargé(e) De la - Gestion des déplacements : réservation voyages,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef du service des dépenses de personnel (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
- Animer et encadrer le service. A ce titre, le chef de service organise et supervise les activités, fixe les objectifs et gère les ressources humaines de son service. - Coordonner les relations du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef/Cheffe de service des recettes centralisées (H/F)
UNIVERSITE PARIS III SORBONNE NOUVELLE - 75 - Paris 12e Arrondissement
La direction des services financiers est placée sous l'autorité d'un agent comptable-chef des services financiers (37 collaborateurs dont 21 dans les services financiers). L'organisation est la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)