- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 3203799
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Loire-Atlantique
- Nantes
- Détail de l'offre 3203799
Contrôleur de Gestion - Responsable Administratif et Financier Filiale H/F 44 - NANTES
Offre n° 3203799
Contrôleur de Gestion - Responsable Administratif et Financier Filiale H/F
44 - NANTES - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Contrôleur de Gestion - Responsable Administratif et Financier Filiale H/F DESCRIPTION : Nous recherchons, pour l'un de nos clients basé à Nantes (44) un Contrôleur de Gestion/Responsable administratif et financier filiale H/F. Responsable financier opérationnel de votre filiale, vos missions sont : - Gérer et animer les prestations de comptabilité, de reporting, et d'achat externalisées auprès du Centre de Services Partagés du Groupe et des prestataires - Être responsable de la production des états comptables, des états de reporting périodique (budget, business plan) de sa filiale et de leur révision - Veiller à la qualité et la performance des processus achats, facturation et comptable mises en oeuvre par les directions et fonctions de sa filiale - Animer les directions et fonctions de sa filiale - Suivre les niveaux de service du CSP Finance et autres prestataires - Être en soutien du DG de la filiale sur les dimensions financières et administratives, - Fournir au DAF Groupe les éléments nécessaires notamment en termes de trésorerie, financement, communication Enfin, le RAF a la responsabilité de mettre en oeuvre et de veiller à l'application des normes financières et juridiques du Groupe - Coordonner les missions de contrôle périodique de sa filiale - Assurer le pilotage et le suivi des plans établis dans le cadre des contrôles périodiques Dans le cadre de vos fonctions, vous êtes amené.e à dialoguer régulièrement avec toutes les directions fonctionnelles du groupe, mais aussi avec les opérationnels non-financiers, pour qui vous devez être un réel Business Partner. De formation supérieure en gestion, finance (Bac +5), vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 7 ans en contrôle de gestion, ou une expérience confirmée de RAF en PME. Vous maîtrisez les outils informatiques et notamment Excel (Visual Basic), des connaissances sur Power BI et les systèmes d'information de finance, gestion, seraient un plus. Votre aisance relationnelle et votre esprit critique sont indispensables pour communiquer avec les différents types d'interlocuteurs. Votre réactivité et votre capacité d'anticipation des évolutions économiques pouvant impacter l'entreprise, vous permettront d'apporter une valeur ajoutée certaine à votre mission. Votre sens du service et votre proactivité seront des atouts essentiels pour votre réussite. Contrat : CDI - Cadre forfait jour Rémunération : 45-55ke brut annuel sur 12 mois Avantages : accord d'intéressement, primes, télé travail En déposant votre CV, vous acceptez que les informations recueillies à partir de votre CV fassent l'objet d'un traitement informatique destiné au Groupe LINKING TALENTS. Nous collectons vos données afin d'étudier votre candidature, vous intégrer à notre vivier de candidats et/ou vous adresser du contenu en lien avec votre recherche d'emploi. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'effacement, de limitation, d'opposition et de portabilité des données personnelles vous concernant, et de définition des directives relatives au sort de vos données après votre décès. Vous pouvez exercer ces droits en cliquant ici. En cas de contestation, une réclamation peut être introduite auprès de la CNIL. Pour en savoir plus sur notre politique de protection de vos données personnelles, cliquez ici. 45/55K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Comptalents
Comptalents, cabinet de recrutement spécialisé en Comptabilité et Finance, vous propose chaque jour de nouvelles offres d'emploi ciblées. Notre équipe de 40 collaborateurs vous accompagne dans vos projets de recherche d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financ (H/F)
DL SERVICES - 44 - HAUTE GOULAINE
Dans le cadre d'un remplacement nous sommes à la recherche d'un Responsable administratif et financier / administrative et financière en CDI Il s'agit d'une entreprise internationale qui a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MIIS - 44 - NANTES
Edit de Nantes Habitat Jeunes, association d'utilité publique qui héberge plus de 1700 jeunes chaque année, s'engage avec MiiS, cabinet de transformations RH et managériales spécialiste de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Budgétaire et Financier (H/F)
CENTRE HOSPITALIER ERDRE ET LOIRE - 44 - ANCENIS ST GEREON
Le Centre Hospitalier Erdre et Loire recherche dès que possible un Responsable Budgétaire et Financier en CDI. Horaires de travail : Forfait jour Formation : BAC+4 /5 en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé du pôle « dépenses DGS et expertise budgétaire » (H/F)
ECOLE CENTRALE DE NANTES - 44 - NANTES
Centrale Nantes est une grande école d'ingénieurs qui diplôme des ingénieurs, des étudiants de masters et des doctorants à l'issue de parcours académiques basés sur les développements les plus...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Adjoint au directeur administratif et financier
LYNX RH SERVICES - 44 - Saint-Herblain
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, un adjoint au directeur administratif et financier H/F, basé à Saint Herblain (44). Notre client est une société de conseil et de services numériques créée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
44 - NANTES
Poste de Directeur Administratif et Financier à pourvoir au sein d'une association loi 1901 (CA : 20 M€, 400 salariés) intervenant dans le domaine de la formation d'adultes. Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
Mairie d'Ancenis Saint Géréon - 44 - ANCENIS ST GEREON
Rattaché(e) à la Directrice Générale des Services, en appui du maire et des adjoints délégués, vous serez chargé(e), de l'encadrement et l'animation des équipes Finances, Commande publique, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
LAITERIE DE MONTAIGU - 85 - MONTAIGU VENDEE
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Véritable bras droit de la Direction Générale, vous êtes le/la garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F - Bureau de Nantes
EY - 44 - NANTES
Les directions fonctionnelles d'EY en France, en contact permanent avec les différents métiers, accompagnent les collaborateurs dans leurs missions quotidiennes. Par leur expertise, elles participent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique Bilingue Allemand H/F
Alkemi RH - 44 - LA LIMOUZINIERE
POSTE : Gestionnaire Technique Bilingue Allemand H/F DESCRIPTION : Votre rôle si vous l'acceptezest une double mission ! Serez-vous cet agent double ? Depuis le siège de La Limouzinière et au sein...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)