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Gestionnaire Sinistre H/F 92 - NANTERRE
Offre n° 3203800
Gestionnaire Sinistre H/F
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
POSTE : Gestionnaire Sinistre H/F DESCRIPTION : Notre client recherche deux Gestionnaire Sinistre motivé(e) pour rejoindre le service Gestion de Sinistres où vous aurez en charge les missions suivantes : - Prendre en charge nos conducteurs assurés (par téléphone, courrier, mail) au moment de la déclaration ou du suivi de sinistre, dans le respect des procédures internes et des normes de qualité de l'Entreprise. - Instruire les dossiers de manière proactive et régler les dossiers en lien avec les experts AUTO, les garages et autres interlocuteurs. - Contribuer à la maîtrise des délais de gestion des dossiers ainsi qu'à la satisfaction des clients. - Remonter tout dysfonctionnement auprès de la hiérarchie. - Prendre en charge toute mission qui pourrait être confiée par sa hiérarchie. Votre rémunération : 24k Euros Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances. TR + CET PROFIL : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 minimum et avez une expérience significative en réception d'appels à forte volumétrie. Vous êtes motivé(e) par le service clients et avez développé une aptitude à établir des relations de qualité. Vous avez un sens aigu du service clients et êtes capable de créer des relations solides et durables avec eux. Vous excellez dans l'écoute active et le contact, ce qui vous permet de comprendre et de répondre efficacement aux besoins des clients. Vous faites preuve de rigueur et d'organisation dans votre travail, tout en étant polyvalent(e) pour gérer diverses tâches simultanément. Vous appréciez le travail en équipe et savez collaborer efficacement avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs. Vous possédez un bon niveau d'expression orale et écrite, ce qui vous permet de communiquer clairement et professionnellement. Vous êtes capable de réagir rapidement et efficacement aux demandes des clients, garantissant ainsi leur satisfaction. Si vous cherchez à rejoindre une équipe dynamique où vous pourrez mettre à profit vos compétences et votre passion pour la relation clients, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France. Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité. Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres). Pourquoi pas vous ?
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