Offre n° 3205501
RAF (H/F)
59 - Roubaix - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2025
Vos missions Sous la responsabilité directe du site et en lien avec le Directeur Financier Groupe, vous serez en charge de structurer le pilotage financier local et d'accompagner les équipes dans leur montée en compétences. Pilotage financier et contrôle de gestion - Mise en place du reporting mensuel, des budgets et des forecasts - Suivi de la performance par produit / client - Analyse des écarts, suivi des coûts de structure, échanges avec les responsables de production - Construction des KPIs financiers et tableaux de bord groupe - Suivi des investissements et des calculs de rentabilitProjets & amélioration continue - Accompagnement du projet ERP sur la partie finance - Contribution à la politique de prix, calculs de marge et d'efficience industrielle - Propositions d'optimisation sur les coûts, en lien avec les équipes locales et le groupe - Participation à la structuration des fonctions RH : contrats, CSE, fournisseurs, assurances Coordination groupe - Reporting financier régulier à destination du siège - Participation aux clôtures mensuelles / annuelles - Implication dans la montée en compétences des équipes internes (comptabilité, gestion) Votre profil : - Vous êtes diplômé d'un BAC+5 avec une spécialisation en finance - Vous avez plusieurs années d'expérience dans le contrôle de gestion, idéalement dans un environnement industriel ou de production - Vous êtes à l'aise avec les normes IFRS - Vous êtes très opérationnel en anglais, capable d'échanger à l'oral de manière fluide avec des interlocuteurs étrangers - Vous êtes force de proposition, capable de prendre des initiatives et d'apporter votre expertise financière Conditions proposées - CDI - Statut cadre - Rémunération fixe entre € et € brut/an, selon profil - Prime de partage de la valeur : 350Tickets restaurant : 8Télétravail possible à terme, après structuration des équipes et outils Processus de recrutement - Entretien avec FED FINANCE si l'on ne se connaît pas déjà le manager local - Entretien avec le Directeur Financier Groupe - Entretien final avec la Direction Générale
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)