CDD - Acheteur négociateur - Communication & Marketing F/H (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3205775
CDD - Acheteur négociateur - Communication & Marketing F/H (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
Rejoignez la BRED Banque Populaire : une banque coopérative conquérante, humaine et engagée En tant que banque de proximité engagée sur ses territoires, nous soutenons activement le développement de nos territoires en Île-de-France, en Normandie et Outre-Mer avec un réseau de 411 implantations en France et à l'international, à travers nos filiales en Asie du Sud-Est, dans le Pacifique Sud, en Afrique et en Suisse.Nos activités et nos expertises nous permettent d'accompagner durablement nos clients : banque de détail, banque de grandes entreprises et institutionnels, banque de gestion privée, banques à l'international, salle des marchés, société de gestion d'actifs, compagnie d'assurances, banque de financement du négoce international.Conquérante, humaine et engagée, nos valeurs incarnent notre ambition de relever chaque jour de nouveaux défis et d'agir de manière responsable et durable afin d'accompagner nos 1,6 million de clients, sociétaires ainsi que l'ensemble de nos collaborateurs.Nous appartenons au Groupe BPCE - 2ème Groupe bancaire français. Et Vous, si vous rejoigniez la BRED Banque Populaire ?Forte de ses collaborateurs, dont 40 % sont basés en Outre-Mer et à l'international, la BRED Banque populaire vous propose un cadre professionnel épanouissant et des perspectives de carrière diversifiées, à l'échelle internationale.Que vous soyez expert ou manager, vous intégrez une banque à taille humaine qui encourage la responsabilisation et la prise d'initiative et qui accorde une place importante au développement et à l'accompagnement de ses collaborateurs.Poste et missions Pourquoi rejoindre la Direction Financière de la BRED Banque Populaire ?Au sein de la Direction Financière, vous êtes responsable des achats pour le scope concernant principalement la communication & marketing.Vous contribuez à la mise en œuvre de la politique Achats en intervenant à toutes les étapes du processus Achats.Quelles seront vos missions ?Définir et mettre en place une stratégie d'achats afin de réaliser des économies.Piloter les appels d'offres et négocier avec les fournisseurs.Être force de proposition pour l'amélioration continue du processus achats.Effectuer un sourcing fournisseurs (qualité, prix, fiabilitp>Participer avec le contrôle de gestion au suivi des charges mensuelles des directions consommatrices des fonctions achats pour anticiper des AO à venir ou revue de contrats Participer à la sélection des fournisseurs en présentant et en argumentant les dossiers pour prise de décision.Communiquer, expliquer et faire adhérer les clients internes aux stratégies Achats (Communiquer les bonnes pratiques).Piloter et coordonner la contractualisation en lien avec la Direction Juridique.Gérer les risques fournisseurs (dépendance économique, santé financière..) Réaliser le reporting Achats de votre portefeuille (économies / suivi de projets/ dossiers en cours), mise à jour de la base achats, réaliser les analyses et statistiques nécessaires en intégrant des KPI Profil et compétences requises Vous êtes la candidate ou le candidat idéal(e) si : Vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans et avez des expertises dans le segment achat mentionné en introduction.Vous êtes idéalement diplômé(e) d'une formation supérieure avec une spécialisation en Achats ou issu(e) d'une école de commerce, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans et avez des expertises dans le segment achat mentionné en introduction.Votre capacité à négocier, votre sens relationnel et votre esprit d'analyse et de synthèse, seront également des atouts.Localisation du poste : Joinville-le-Pont, RER A Durée de la mission : 1 an Chacun à sa place à la BRED Banque Populaire, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de handicap.Informations complémentaires Nous rejoindre ?C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH Un dispositif de formations innovant : des parcours individualisés ainsi que des plateformes d'autoformation.Un package social attractif : Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, surcomplémentaire santé, primes de crèche et de scolarité, CSE (subventions activités culture et loisirs.)
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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