Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3206209
Gestionnaire assistance clients professions immobilières (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée !Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de clients dont sociétaires.Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.C'est aussi intégrer une banque attentive à l'épanouissement professionnel de ses collaborateurs grâce à une politique RH qui met l'accent sur la formation et la mobilité interne.Bénéficiez des opportunités que peut vous offrir la Banque Populaire Rives de Paris, l'une des premières banques du Groupe BPCE (2e groupe bancaire français) en rejoignant nos collaborateurs !Nous rayonnons sur les départements suivants : l'Oise, le Val d'Oise, la Seine Saint Denis, Paris, l'Essonne, les Hauts-de-Seine, le Val-de-Marne.Rejoignez un top employeur !(Certification qui atteste des meilleures pratiques RH des entreprises.) Une opportunité unique vous attend ??!Plus d'informations et de témoignages sur notre site recrutement Poste et missionsRejoignez nos équipes Back Office en intégrant ainsi notre Agence Assistance Professions Immobilières située au siège (Paris 13ème).A ce titre vos principales missions seront : Etre en relation de forte proximité avec les DAF, comptables de nos clients administrateurs de biens pour leurs opérations administratives et de flux en répondant à leurs appels et traitant leurs demandes formulées par mails Renseigner et accompagner les clients sur leur quotidien avec la Banque Traite les besoins ouvertures de comptes, connaissance clients et opérations spécifiques des clients de la direction professionnels de l'immobilier Profil et compétences requisesVous avez envie de connaitre une nouvelle expérience, au sein d'un établissement bancaire « proche et engagp>Idéalement de formation supérieure (type Bac+2), vous disposez d'une première expérience professionnelle qui vous aura permis de développer votre sens de l'organisation et votre rigueur.Votre relationnel et vos qualités humaines vous permettent de vous intégrer rapidement à une équipe ou un groupe de travail.Si vous vous reconnaissez dans les lignes ci-dessus : n'attendez plus pour nous faire parvenir votre cv !Informations complémentaires Poste basé au siège Paris 13.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)