- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3206647
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 3206647
Gestionnaire Back Office - Moyens de Paiement H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 3206647
Gestionnaire Back Office - Moyens de Paiement H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 septembre 2024
POSTE : Gestionnaire Back Office - Moyens de Paiement H/F DESCRIPTION : Pour le compte de notre client, très belle banque commerciale spécialisée dans le financement du commerce international Aquantis Consulting recrute un Gestionnaire Back Office / Moyens de paiement F/H qui aura la charge du traitement des opérations bancaires courantes au sein du département Back Office / Moyens de paiement.Au sein de cette très belle entreprise à taille humaine, vous rejoignez une équipe soudée, bienveillante ou la notion d'engagement et de résultat est forte. Pour ce poste stratégique les missions sont larges et passionnantes : Le traitement des opérations de trésorerie/change : gestion et suivi de la trésorerie sur les comptes nostri, suivi des dépôts Clientèle, suivi de la position de change, initialisation et traitement des opérations de change ; Spot, Terme, Swap, suivi des ordres (GTC), mise à jour du fixing et des taux, mise en place des emprunts, Le traitement des opérations de transferts/rapatriements : paiements entrants/sortants, transferts locaux et étrangers EUR, Devise avec ou sans change, émission de chèques de banque en EUR, réception et traitement de chèques étrangers en devise, Le traitement des opérations de caisse : tous mouvements concernant les opérations de caisse en EUR et Devises (encaissement/décaissement), le traitement des LCR en réception, le traitement des chèques au débit et au crédit (fichiers et physiques), la gestion des chéquiers, Le traitement des virements et prélèvements SEPA ;La gestion des dépôts Clientèle ;Le suivi et le traitement des suspens, rapprochement comptable. PROFIL : Profil : Vous êtes de formation Bac +2 - BP BTS Banque avec une expérience de 10 ans dans le traitement des flux internationaux. Vous maitrisez le système SWIFT ainsi que le logiciel SAB et vous appréciez le travail d'équipe.Votre relationnel vous permet d'établir des relations de confiance avec les clients et vous avez un sens du service prononcé.Un Anglais opérationnel est nécessaire pour ce poste situé à Paris centre.Salaire : Jusqu'à 45 K à négocier en fonction du profil.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 44000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Aquantis Consulting
Fondé en 2009, Aquantis Consulting est un cabinet de recrutement à taille humaine offrant à ses clients une approche globale, taillée sur mesure grâce à un interlocuteur unique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Back Office (H/F)
RANDSTAD INHOUSE - 95 - CERGY
Offre d'emploi : Gestionnaire Back Office - Cergy Saint Christophe Description de l'entreprise : Nous recrutons pour notre client basé à Cergy Saint Christophe, une filiale de la Poste spécialisée...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE REFERENTIEL PRODUCTION et REGULATORY CONTROLS (H/F)
ANOV EXECUTIVE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un Gestionnaire référentiel production (F/H) disponible immédiatement pour l'un de nos clients, acteur majeur dans son domaine. Au sein de la Direction des Supports aux Opérations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE(E) DE MIDDLE/BACK OFFICE GESTION DE PATRIMOINE (H/F)
GROUPE CINCINNATUS PATRIMOINE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
L'Approche Globale Patrimoniale, qui couvre tous les aspects du patrimoine (civils, économiques, financiers, sociaux et fiscaux), nous permet d'élaborer des stratégies patrimoniales adaptées et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Trésorerie (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Service Client - Noisy Le Grand (H/F)
LCL CREDIT LYONNAIS - 93 - Noisy-le-Grand
La Direction Opérations et Services Clients Entreprises (OSCE) assure le traitement des opérations bancaires initiées par la Banque des Entreprises et institutionnels LCL et ses clients. Elle assure...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire back office service Comptabilité Support ELS (H/F)
91 - Brunoy
Filiale du groupe Crédit Agricole, nous sommes leader dans le domaine de la conservation de titres et nous détenons plus de 40% de parts de marché en France. Nous sommes experts, en terme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des Opérations (h/f)
ADECCO - 92 - Boulogne-Billancourt
Je recrute pour mon client acteur majeur dans le secteur de l'Assurance. Un profil Responsable des opérations H/F en CDI. Véritable bras droit de la Direction des Opérations, le Responsable des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
KELLY SERVICES - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un candidat pour un CDD de 12 mois.. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Opérations : -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)