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Technicien Relation Client H/F 92 - CHAVILLE
Offre n° 3208483
Technicien Relation Client H/F
92 - CHAVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : Coeur de métiers : - Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition. - Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition et dès lors que les procédures ne permettent pas de répondre au problème relevé, est force de proposition. - Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel. - Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc.) - A chaque contact, il met à jour la base clients avec toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension et gestion du dossier par un tiers (typologie d'appel et historique). Il garantit l'intégrité et la confidentialité des informations client. - Il valorise l'usage de l'espace client. Domaine d'expertise chargé de réclamation : - Prise en charge et traitement des demandes et réclamations écrites : Courriers, mails, mémos, appels sortants pour demandes d'informations complémentaires ou apport de solution par téléphone - Il maîtrise le coeur de métier Conseiller Clientèle - Il maîtrise les process, les outils et les situations client complexes facturation, remboursement, logistique, rechargement PP et FBR, option et produits - Il prend connaissance de l'historique des dossiers et des mémos établis par les équipes Service Client (niveaux 1 et 2). - Il garantit le traitement de bout en bout des courriers, mails clients de niveau 1 (coeur de métier) et de niveau 2 et 3 (niveau d'expertise). - Il rédige les réponses écrites apportées aux clients de façon claire, structurée et synthétique, tout en respectant les règles de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. - Il connaît et applique la charte qualité associée à son domaine d'expertise. - Il assure, pour l'ensemble des Services Clients, l'accueil physique des clients. - Il participe aux différents pilotes et projets de l'activité. - Des missions complémentaires ponctuelles peuvent lui être confiées par son manager, cette description n'est pas limitative. PROFIL : - Période d'intégration souhaitée : Asap - Rémunération annuelle envisagée : Fixe : 28 K€ - Variable : 1, 4 K€ - Type de contrat de travail : CDD - Temps de travail : 7H15 Cette offre nous intéresse? - Envoyez-nous votre CV : @.** - Téléchargez Ref : qybw7npei6
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
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