- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Hauts-de-Seine
- Chaville
- Détail de l'offre 3208483
Technicien Relation Client H/F 92 - CHAVILLE
Offre n° 3208483
Technicien Relation Client H/F
92 - CHAVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juin 2024
POSTE : Technicien Relation Client H/F DESCRIPTION : Coeur de métiers : - Il garantit le traitement de bout en bout des demandes clients sur tous les médias qui lui sont confiés et apporte, si possible, une solution dès le premier contact afin de limiter la réitération. - Il analyse les demandes et réclamations clients et en assure le traitement en conformité avec les procédures issues de la base de connaissances et grâce aux outils mis à sa disposition. - Il respecte les standards définis dans les différents référentiels qualité mis à sa disposition et dès lors que les procédures ne permettent pas de répondre au problème relevé, est force de proposition. - Il contribue à la satisfaction, à la fidélisation des clients et à la bonne image de marque de la société par la qualité des traitements réalisés, son écoute, son sens client et son relationnel. - Il conseille et accompagne le client sur toutes les typologies de contacts et peut être amené à recontacter le client pour lui apporter des explications ou de la visibilité sur l'avancée du traitement de sa demande. - Il assure la remontée d'informations utiles et pertinentes au pilotage de l'activité et à l'amélioration continue de la qualité de service apportée aux clients via le management ou les outils mis à sa disposition (demandes spécifiques clients, dysfonctionnements, pistes d'optimisation, évolution des typologies de traitement, etc.) - A chaque contact, il met à jour la base clients avec toutes les informations nécessaires à la bonne compréhension et gestion du dossier par un tiers (typologie d'appel et historique). Il garantit l'intégrité et la confidentialité des informations client. - Il valorise l'usage de l'espace client. Domaine d'expertise chargé de réclamation : - Prise en charge et traitement des demandes et réclamations écrites : Courriers, mails, mémos, appels sortants pour demandes d'informations complémentaires ou apport de solution par téléphone - Il maîtrise le coeur de métier Conseiller Clientèle - Il maîtrise les process, les outils et les situations client complexes facturation, remboursement, logistique, rechargement PP et FBR, option et produits - Il prend connaissance de l'historique des dossiers et des mémos établis par les équipes Service Client (niveaux 1 et 2). - Il garantit le traitement de bout en bout des courriers, mails clients de niveau 1 (coeur de métier) et de niveau 2 et 3 (niveau d'expertise). - Il rédige les réponses écrites apportées aux clients de façon claire, structurée et synthétique, tout en respectant les règles de grammaire, d'orthographe et de ponctuation. - Il connaît et applique la charte qualité associée à son domaine d'expertise. - Il assure, pour l'ensemble des Services Clients, l'accueil physique des clients. - Il participe aux différents pilotes et projets de l'activité. - Des missions complémentaires ponctuelles peuvent lui être confiées par son manager, cette description n'est pas limitative. PROFIL : - Période d'intégration souhaitée : Asap - Rémunération annuelle envisagée : Fixe : 28 K€ - Variable : 1, 4 K€ - Type de contrat de travail : CDD - Temps de travail : 7H15 Cette offre nous intéresse? - Envoyez-nous votre CV : @.** - Téléchargez Ref : qybw7npei6
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 28000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
RAS Intérim
Vous recherchez un emploi ? Faites confiance à nos différences ! RAS Intérim, réseau d'agences d'emploi de 170 agences, propose des centaines d'opportunités d'emploi dans tous les secteurs d'activité, en intérim, CDD et CDI. L'agence RAS Intérim de NANTERRE, recherche un(e) Chargé de réclamations / Technicien relation client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER RELATION CLIENT (transport) (h/f)
IZIWORK - 77 - Lieusaint
Iziwork est une agence de recrutement digital qui sélectionne les meilleures missions et offres d'emploi pour les centaines de milliers d'intérimaires et candidats qu'elle a déjà séduits. Postulez en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle en ligne (H/F)
STUDAPART - 95 - CERGY
Studapart est une plateforme de réservation de logements en ligne qui rend la location plus simple et humaine, quelle qu'en soit la durée. Chaque matin, on se lève pour développer une culture...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de pilotage prestataires réparateurs/projet réparation H/F (H/F)
92 - SURESNES
Rattaché(e) au responsable du pôle Réparateurs et Assistance, vous aurez en charge d'animer la réflexion stratégique et le pilotage opérationnel des prestataires sinistres auto que sont nos garages...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
chargé de lientèle (H/F)
CHRONOPOST - 75 - Paris (Dept.)
XL EDS est une filiale du groupe Chronopost, experte du transport et de la livraison de colis lourds et volumineux. Passée par une phase de start-up, notre activité a connu une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ACCOUNT MANAGER IT H/F (H/F)
TOMMYRIS CONSEIL - 75 - Paris 16e Arrondissement
Le Cabinet Tommyris Conseil Recrute ! Nous recherchons, pour le compte de notre client, un(e) Account Manager IT pour rejoindre une entreprise renommée dans la vente de solutions informatiques...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - Arnouville
Crit recrute pour l'un de ses clients situé à Arnouville, un Chargé de clientèle H/F. Missions: Gestion administrative et de l'optimisation du portefeuille clients (traitement, analyse et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur e-commerce (H/F)
IMAGE-DOCUMENT SAFE - 75 - PARIS 07
Description de l'offre Leader depuis 60 ans dans le domaine des systèmes de classement haut de gamme pour collections, Image-Document, installée à Paris 7ème est la filiale française du fabricant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle bilingue allemand (H/F)
B ET S RECRUTEMENT - 75 - PARIS 01
Présentation entreprise Créé en 2013, B&S Recrutement est le cabinet N°1 des métiers de la Relation Client. Acteur majeur dans le placement et le recrutement en CDD et CDI sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 92 - Courbevoie
Akkodis Talent est la marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (intérim - CDD - CDI) de profils IT, Ingénierie et Scientifique. Nous recrutons en Intérim pour l'un de nos clients à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 75 - Paris
Notre client dans le secteur ferroviaire basé sur Paris recherche des Gestionnaires d'information voyageur (h/f). Missions du poste : Est référent outils dans le cadre du développement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)