ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F) 95 - Marines
Offre n° 3208738
ASSISTANT ADMINISTRATIF (F/H) (H/F)
95 - Marines - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client est une entreprise implantée à Marines, spécialisée dans des activités techniques et de maintenance. Dans le cadre d'un surcroît d'activité, il recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) afin de renforcer son équipe et d'accompagner son développement.Rattaché(e) au service administratif, vous assurez le suivi complet des dossiers, de la prise de commande jusqu'à la facturation. Vos missions principales seront les suivantesEnregistrement et traitement des commandes clients liées aux contrats de maintenance et aux travaux de remise en état, - Gestion de la facturation et suivi des paiements, - Planification des interventions des techniciens en tenant compte des contraintes (HSE, logistique, circulationSuivi administratif des contrats de maintenance et revalorisation, - Préparation et organisation logistique des interventions (matériel, sous-traitance, bons de commande fournisseursContrôle et mise à jour des informations dans l'ERP, - Communication avec les clients et techniciens (gestion des appels, litiges, relancesRédaction, mise en forme et archivage des rapports de maintenance, - Participation active aux projets transverses de l'entreprise et force de proposition dans l'amélioration des processus internes. Rémunérationbrut mensuel pour 35h/semaine. De formation Bac +2 minimum, vous justifiez d'une première expérience réussie dans un poste administratif polyvalent. Vous maîtrisez le Pack Office, les outils bureautiques et la gestion de planning. Organisé(e), rigoureux(se) et réactif(ve), vous savez traiter différents dossiers en parallèle tout en respectant les priorités. Vos atouts pour réussir dans ce posteExcellente communication orale et écrite en français, - Aisance relationnelle et sens du service client, - Capacité d'adaptation et flexibilité face aux changements de tâches, - Goût du travail en équipe tout en étant capable d'autonomie, - Polyvalence, ouverture d'esprit et sens de la confidentialité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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