DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) (H/F) 44 - Nantes
Offre n° 3209478
DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) (H/F)
44 - Nantes - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client, basé à NANTES, est un éditeur de logiciel et recherche une personne pour rejoindre son équipe dynamique. Pour accéder à votre lieu de travail : - Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant. - Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client est doté d'une forte mentalité humaine qui se reflète dans ses valeurs. Rejoignez cette organisation à taille humaine pour des défis passionnants.Prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ? Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement avec nos clients pour résoudre leurs problèmes et améliorer leur expérience. - Réaliser un diagnostic du problème rencontré par le client - Fournir un support opérationnel de qualité pour les questions des clients - Former les utilisateurs, les aider à comprendre et à utiliser nos produits - Participer activement à l'amélioration continue de notre support par le partage de suggestions d'améliorations - Collaborer étroitement avec d'autres équipes pour résoudre les problèmes de manière proactive Une proposition inédite pour ce poste: - Contrat: CDI - Salaire: euros /an - Télétravail partiel possible Avantages inégalés pour cette opportunité professionnelle : - Avantages CSE - Primes et intéressements - RTT Nous cherchons un DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) rigoureux, ayant au moins trois ans d'expérience dans l'utilisation de logiciels, pour contribuer au succès de notre prestigieux client. Idéalement vous avez occupé des fonctions dans l'administration des ventes ou le comptabilité au sein d'une entreprise de prestations informatiques. - Compétence avancée en gestion des incidents pour assurer une réponse efficace et rapide aux clients - Maîtrise du support métier pour comprendre et résoudre les problèmes techniques - Capacité à donner des formations pour les utilisateurs pour renforcer leur compréhension et utilisation de l'outil - Être titulaire d'un diplôme pertinent en informatique ou dans un domaine connexe - Qualité primaire : assiduité, pour un service fiable et un engagement absolu envers les utilisateurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien hot-line (F/H)
EXPECTRA - 44 - Nantes
Prêt(e) à révolutionner votre carrière en tant que DEVELOPPEUR CHARGE DE SUPPORT CLIENT (F/H) et résoudre des défis quotidiens ? Dans ce rôle essentiel, vous serez amené(e) à intervenir directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
RANDSTAD - 44 - Montagne
Nous recherchons pour le compte de notre client NAVAL GROUP INDRET Missions: Activités opérationnelles -Organiser les opérations de transports nationaux, y compris les activités emballage-arrimage,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support technique (H/F)
UP SKILLS - 44 - Nantes
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur Évaluateur Tech Chantier H/F - IBC06 44
44 - Nantes
Auditeur/Évaluateur Technique Chantier H/F Domaine : Certification dans le domaine de la lutte contre les pathologies des bois Centre Technique Industriel, FCBA est le seul Institut en Europe qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
44 - Nantes
Description du poste : Consort Group, accompagne depuis plus de 30 ans les entreprises dans la valorisation de leurs données et infrastructures. Elle s'appuie sur deux leaders, Consortis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert technique (H/F)
44 - Treillières
Description du poste : EOSIUM recrute pour l'un de ses clients (Fabricant de solutions de sécurité), un(e) Expert Technique Industrie / Electronique (F/H) en CDI. Rattaché(e) à la Direction du Bureau...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Fabrication (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - Treillières
RESPONSABILITÉS : Vous voulez exercer le métier de Technicien de Fabrication dans : • Une entreprise à taille humaine, où chacun compte vraiment. • Une ambiance conviviale où la proximité prime. ...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Dépanneur Serrurerie Menuiserie (H/F)
Mercato de l'emploi - 44 - Sautron
RESPONSABILITÉS : Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures, bois,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
44 - Saint-Herblain
Description du poste : A ce titre, vous rejoignez un centre de service dédié à l'assistance informatique d'une grande société française. Découvrez un poste central et transverse où votre rôle est de...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support technique clients (H/F)
DE GRAËT CONSULTING - 44 - Loire-Atlantique
Rattaché à la Direction Technique et reportant au Responsable Service Après-Vente, vos principales responsabilités sont les suivantes : - Préparer vos interventions en référence au planning transmis...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)