DIRECTEUR DES AFFAIRES MÉDICALES FULL REMOTE (F/H) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3209724
DIRECTEUR DES AFFAIRES MÉDICALES FULL REMOTE (F/H) (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, société pharmaceutique internationale, un Directeur des affaires médicales (F/H). Le poste est en 100% télétravail. La mission est à pouvoir dès que possible et jusqu'à la mi- dans le cadre d'un remplacement. Le salaire est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience.En tant que Directeur des Affaires Médicales, vous soutiendrez l'évaluation de la sécurité médicale des produits. Vous serez chargé de mener des évaluations complètes des risques médicaux liés à la performance des produits et d'interpréter les données cliniques et de laboratoire pour identifier les problèmes de sécurité potentiels. Vous devrez également communiquer clairement les résultats de vos évaluations aux clients et partenaires externes. Une collaboration étroite avec les équipes internes (Affaires Réglementaires et Qualité) est indispensable pour garantir la sécurité des produits. Aussi, vous développerez et maintiendrez les protocoles et la documentation d'évaluation de la sécurité, et contribuerez à la surveillance des événements indésirables et aux stratégies de réduction des risques. Enfin, vous veillerez à la conformité avec les réglementations internationales (FDA, EMA, OMS, ISO) et participerez aux comités de révision de la sécurité tout en vous tenant à jour sur les directives cliniques, les technologies de diagnostic et les meilleures pratiques du secteur. Titulaire d'un diplôme de médecine ou équivalent, vous justifiez, à minima, d'un an d'expérience dans l'industrie pharmaceutique ou du diagnostic, en particulier dans la sécurité médicale ou l'évaluation des risques cliniques. Vous devez avoir une solide compréhension des méthodologies de tests de diagnostic, y compris les plateformes moléculaires. Une connaissance des opérations de laboratoire et des flux de travail cliniques serait un plus. Par ailleurs, vous possédez d'excellentes compétences analytiques, de communication et d'organisation, et vous êtes capable de travailler de manière autonome comme en équipe dans un environnement dynamique. Un anglais courant est indispensable, puisque votre manager est basé aux États-Unis.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)