Assistant Back-Office (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3210364
Assistant Back-Office (H/F)
75 - Paris
Publié le 03 octobre 2025
Pour ce poste vous intégrerez un service back-office composé de 6 personnes et vous serez rattaché(e) à la responsable d'équipe. Dans le cadre du développement de l'activité du cabinet, mon client souhaite recruter un(e) assistant(e) back-office, dont les principales missions seront les suivantesLe contrôle et la vérification des dossiers et pièces à transmettre aux partenaires (principalement des contrats d'assurance vieLe suivi et le traitement des opérations avec mise à jour des dossiers informatiques et vérification de la conformitLes remontées et les contrôles des opérations sur fichiers digitaux ; * La relance et le suivi des opérations auprès des partenaires par mail et téléphone (sociétés de gestion/ banques/ compagnies d'assurance) ; Vous êtes issu(e) d'une formation en banque, gestion, gestion administrative (Bac+2/+3). Vous justifiez idéalement d'une première expérience (stage et alternance compris), au sein d'un service back-office d'un cabinet de courtage, de gestion de patrimoine, d'une banque ou d'une compagnie d'assurance. Vous faites preuve d'organisation et rigueur dans l'exécution des tâches confiées. Vous êtes de nature dynamique et réactive. Vous appréciez travailler en équipe et êtes à l'écoute des retours. Vous faites preuves de vigilance et accordez du respect aux procédures établies. La maitrise du logiciel 02S et du pack office sera un avantage. Vous avez le souhait de vous inscrire sur le long terme au sein d'une entreprise. Informations complémentairesPoste en CDI (non-cadreSalaire : Autour 30/32K€ + prime d'intéressement intéressante ; - Tickets restaurant de 9.5€/ jour ; - Prise en charge des transports en commun à 5039h semaine ; - 25 CP/ an ; - Télétravail: 2 jours par semaine après intégration ; - Localisation: Paris ;
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)