RESPONSABLE DU SERVICE CONTRÔLE DE GESTION (F/H) (H/F) 38 - Crolles
Offre n° 3210447
RESPONSABLE DU SERVICE CONTRÔLE DE GESTION (F/H) (H/F)
38 - Crolles - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client Teisseire est une société du groupe Carlsberg. Depuis 300 ans, la Société Teisseire est implantée au coeur des Alpes, tout près de Grenoble en Isère, là où sont fabriqués les sirops. Pour accompagner sa croissance, l'entreprise recherche de nouveaux talents qui partagent ses valeurs et souhaitent rejoindre une société qui conjugue la force d'un groupe international et la convivialité et la bienveillance d'une entreprise à taille humaine. L'entreprise est engagée dans une démarche volontariste en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap depuis plus de 15 ans.Rattaché au Directeur Financier, vous jouez un rôle clé dans le pilotage de la performance économique du groupe en encadrant le service contrôle de gestion composé de 6 collaborateurs. Vos missions sont les suivantes: Pilotage de la performance & analyse financière: -Superviser les activités de contrôle de gestion des activités françaises et internationales, -Fiabiliser les prévisions, -Développer les outils de reporting, -Être force de proposition sur l'optimisation des coûts et l'amélioration de la rentabilité. Support à l'intégration et la gestion des synergies: -Accompagner le développement des compétences de l'équipe, fixer les objectifs et assurer un suivi régulier, -Favoriser la transversalité, la collaboration et l'amélioration continue au sein de l'équipe. Interface et communication transverse: -Collaborer étroitement avec les départements Commerce, Marketing, Supply Chain, RH, IT..., -Jouer un rôle de business partner, en accompagnant les opérationnels dans leur prise de décision, -Assurer une communication fluide et fiable avec la maison-mère danoise, dans un cadre de reporting exigeant. Soutien Commercial et Stratégique: -Suivre la négociation clients et le plan promotions, - Assurer la revue des business cases pour les nouvelles promotions et lancements produits, Reporting & gestion de la relation Groupe: -Assurer la production et la fiabilité des reportings mensuels consolidés à destination du Groupe, -Participer à l'élaboration du budget annuel, des forecasts et du plan à moyen terme, -Piloter les échanges financiers et analytiques avec le siège (en anglais). Statut cadre.au forfait 214 jours, 12 RTT. 2 jours de télétravail possibles à l'issue de la période d'essai. La rémunération fixe, à partir de 70k€/an, est à négocier selon votre profil et expérience. De formation Bac +5 Ecole de Commerce ou Université avec une spécialité Finance, vous possédez une expérience confirmée (7-10 ans minimum) en contrôle de gestion. Vous maîtrisez des outils bureautiques en particulier Excel avancé, et un outil de BI de reporting. La pratique d'un ERP type JDE ou SAP est souhaitée ainsi qu'un anglais courant impératif. Une première expérience réussie en management est requise pour ce poste et vous êtes reconnu pour vos qualités de coordinateur et d'animateur d'équipe Vous êtes orienté amélioration continue. Doté de qualités d'écoute, pédagogue, disponible et doté d'un excellent relationnel, vous instaurez des relations de confiance avec votre équipe et les managers des différents services. Ce poste stratégique combine compétences en finance, sens commercial, leadership et aisance relationnelle, dans un environnement international et multiculturel.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DE LA RE - 38 - LA TRONCHE
Rattaché à la Direction Financière, le Contrôleur de Gestion aura pour mission principale d'assurer le suivi financier et de fournir des analyses pertinentes pour soutenir les décisions de gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion (H/F)
ACAF - 38 - EYBENS
Nous recrutons un Contrôleur de Gestion H/F, pour le siège basé à Eybens (38). Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière, vous serez chargé(e) d'analyser la rentabilité des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint / Directrice adjointe des finances (H/F)
UNIVERSITE GRENOBLE ALPES - 38 - Gières
Titre complet du poste : directeur(trice) adjoint(e) des finances - exécution et qualité budgétaires. Présentation de la structure : Ancrée dans son territoire, l'université de Grenoble réunit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable contrôle de gestion (H/F)
MANPOWER FRANCE - 38 - Sassenage
Manpower GRENOBLE TERTIAIRE recherche pour son client un pour un expert métier en contrôle des coûts et finances 5H/F. Objectifs : -Accompagner les équipes du CSP (DAF et Contrôle de Gestion)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable du contrôle de gestion F/H
ASSISTANCE SERVICES - 38 - Grenoble
Onet Sécurité Systèmes recrute, pour son siège administratif de Grenoble (38), un Responsable du contrôle de gestion F/H. Rattaché au Directeur du contrôle de gestion de la business unit et membre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
EXPERT EN GESTION D'ENTREPRISE (H/F)
73 - Saint-Étienne-de-Cuines
Votre rôle En tant qu'expert GCL, vous accompagnez les dirigeants de TPE/PME dans le pilotage de leur rentabilité et de leur trésorerie, ainsi que dans les moments clés de leur entreprise (création,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
SKILLSRH - 38 - Biviers
Descriptif du poste: Le cabinet SKILLS, spécialiste du recrutement spécialisé et implanté à Grenoble, accompagne ses clients dans la recherche de profils qualifiés dans les domaines de l'Audit, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable de dossiers F/H - Direction gestion, finance (H/F)
WINSEARCH - LYON AEC - 38 - Tronche
Descriptif du poste: Vos principales missions seront :- - La gestion complète des dossiers clients en expertise comptable : supervision de la comptabilité, révision des comptes, préparation des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur(euse) de gestion - H/f
Spartoo - 38 - Grenoble
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons ! 💼 Poste : Contrôleur de gestion - H/F 📍 Lieu : Grenoble 📜 Type de contrat : CDI 📅 Date de démarrage : Dès que possible 🎯 Vos missions : Rattaché(e) à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION COMPTABLE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
NUMANS - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Descriptif du poste: Qui sommes-nous ? Numans est un acteur pluridisciplinaire dont les cœurs de métiers sont l'expertise-comptable, l'audit et le conseil aux entreprises et aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)