Alternance - Assistant administration des ventes (H/F) 31 - Toulouse
Offre n° 3211499
Alternance - Assistant administration des ventes (H/F)
31 - Toulouse - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous vous proposons un modèle basé sur la proximité, l'écoute, l'épanouissement, le développement de vos compétences et l'apprentissage d'un métier. Le tout agrémenté de beaucoup de fun et d'esprit collectif !En tant qu'Alternant au sein d'Astek et sous la supervision du Coordinateur ADV, vous jouerez un rôle clé dans le suivi de nos processus administratifs tout en développant vos compétences professionnelles. Vos missions : Validation de l'activité des consultantsVérification et validation des notes de frais conformément aux process du GroupeCréation des contrats clients dans notre outil de gestionContrôle des éléments nécessaires à la facturation (contrats, commandes, PV), suivis des documents en attente et relance des managers et des clients pour obtenir les éléments.Facturation clientContrôle, analyse et suivi des EncoursContrôle et validation du Chiffre d'affaires et de la productionTraitement des litiges clients ou des litiges factor pour nos facturesAssurer les différentes activités ou taches transverses ponctuelles demandées par sa hiérarchieD'autre part,Contribuer à l'image de l'entreprise et à sa rentabilité par la rigueur de gestionÊtre le garant dans son domaine d'activité des procédures et règles définies par le groupe, notamment en matière de production et de facturation (Gestion d'Affaire)Être le garant dans l'exécution de sa mission à titre individuel du respect et de l'application des règles de délégation de l'entreprise et des procédures qualité de l'entreprise Vous : Vous préparez actuellement une formation Bac +2 / Bac+3 en gestionVotre rythme d'alternance est idéalement 3 jours entreprise / 2 jours formation.Vous faites preuve d'une bonne capacité d'analyse et d'une grande rigueur.Vous souhaitez développer vos compétences professionnelles.Vous avez un bon esprit d'équipe et êtes adaptable.Vous êtes motivé à travailler dans un environnement dynamique et stimulant.Vous êtes doté d'une bonne organisation et d'un sens du détail. Rejoignez un Groupe en fort développement en France et à travers le monde !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) Relation Client PLACE EMPLOI TOULOUSE 2025 (H/F)
2 Succès - 31 - TOULOUSE
Nous recherchons un(e) Chargé(e) client pour accompagner nos clients dans la mise en place de leurs projets. Le profil requis comprend une formation minimum Bac+2 (BTS CG, DUT GEA) ou Bac+3 (DCG),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Sénior Account Manager H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 31 - Toulouse
En tant que Sénior Account Manager, vous serez le moteur du développement de nos activités dans le Sud-ouest de la France. Votre rôle consistera à identifier, prospecter et développer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain H/F - Secteur Toulouse (H/F)
NOVA PAGE 82 - 31 - Toulouse
En tant que Commercial(e) Terrain, vous jouerez un rôle clé dans notre croissance en développant et fidélisant notre portefeuille clients. Vos missions principales : Entouré(e) d'une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Animateur Commercial en Magasin (H/F)
ST ALBAN ACCESSOIRES - 31 - ST ALBAN
Vous avez le sens du commerce et vous aimez les challenges ? Dans le secteur de l'univers du plein air et des loisirs, nous vous proposons un poste d'Animateur des Ventes H/F auprès d'une clientèle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 31 - Toulouse
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Commercial en automobile BtoB (H/F)
GENERALE AUTOMOBILE MURETAINE - 31 - MURET
Nous recherchons un conseiller commercial en automobile B to B (H/F) : Vous aurez pour missions : Prospecter de nouveaux clients et développer votre portefeuille client BtoB ; Analyser les besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire d'embarquement (H/F)
SIGNE - 31 - TOULOUSE
Signe+, acteur spécialisé dans l'intermédiation de prestations intellectuelles, le portage salarial et la formation, recrute un Gestionnaire d'embarquement (H/F) pour renforcer son équipe. Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e administration des ventes (H/F)
SARL LIPTAK 4 S - 31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons un-e assistant(e) ADV / administrative. Sous la responsabilité de la direction de la structure et en étroite collaboration avec l'équipe en place, vous aurez à gérer et suivre des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes/coordinateur de chantier H/F
PISCINEA SARL - 31 - AYGUESVIVES
Vos missions: - Assister l'administration des ventes et assurer le suivi des commandes clients - Constituer les dossiers clients - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Facturation et ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recrutons pour l'un de nos clients, un(e) Chargé(e) de Facturation et Administration des Ventes en CDI pour renforcer l'équipe administrative. Vos missions principales seront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)