CONSEILLER CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE (F/H) (H/F) 27 - Évreux
Offre n° 3212506
CONSEILLER CLIENTELE RETRAITE COMPLEMENTAIRE (F/H) (H/F)
27 - Évreux - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Notre client, basé à EVREUX, acteur majeur de la protection sociale en France, recrute un conseiller clientèle retraite complémentaire (H/F). Chez eux, vous bénéficierez d'un environnement où le bien-vivre et le bien-travailler ensemble sont considérés comme des facteurs de performance. Dans un contexte de forte transformation, vous pourrez contribuer à des projets d'envergure et développer vos compétences. Mieux encore : vous participerez à un modèle de protection solidaire et utile pour tous. C'est une façon de donner du sens à votre métier et de vous engager différemment, au sein d'une entreprise qui s'engage au quotidien.En tant que Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, vous rejoignez notre client, un acteur majeur de la protection sociale, pour accompagner sa clientèle professionnelle. Ce poste vous place au cœur du développement commercial et de la fidélisation. Développement commercial : Vous gérez et développez un portefeuille client existant. Votre mission est d'identifier de nouvelles opportunités et de mener des actions ciblées pour étendre votre secteur d'activité. Conseil et fidélisation : Vous conseillerez les entreprises et leurs dirigeants sur des stratégies patrimoniales et protection sociale. Vous aurez également en charge l'audit de la protection sociale et du patrimoine de vos clients. Suivi de dossiers : Vous assurez l'instruction et le suivi des dossiers, tout en bénéficiant du soutien d'un(e) assistant(e) administratif(ve) pour les tâches de relance et de transfert. Rejoignez une équipe ambitieuse et bénéficiez d'avantages clés : Rémunération déplafonnée Avantages CSE Prévoyance santé Primes et intéressements RTT Tickets restaurants Télétravail partiel possible Pour ce poste de Conseiller Clientèle Retraite Complémentaire, nous recherchons un(e) expert(e) en conseil client. Le groupe valorise les profils dynamiques, qui aiment les défis et ont le goût du résultat. Vous devez faire preuve d'une grande aisance relationnelle et d'une écoute active pour pouvoir établir une relation de confiance avec des interlocuteurs exigeants. L'autonomie et la rigueur sont indispensables pour gérer votre activité et garantir la conformité des dossiers. Une expérience d'au moins 5 ans dans le secteur de l'assurance ou dans le commerce est requise, ainsi qu'une maîtrise des outils informatiques nécessaires à la gestion administrative. Un diplôme en assurances ou une formation reconnue en gestion de la relation client est un plus. Pour les profils pertinents, une formation qualifiante sera assurée.
- Type de contrat
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CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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