CHARGÉ DE RELATION CLIENT (F/H) (H/F) 75 - Paris
Offre n° 3213531
CHARGÉ DE RELATION CLIENT (F/H) (H/F)
75 - Paris
Actualisé le 05 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt.Le/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez : o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CACo Assure le traitement des ordres et opérations ; o Assure un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ; o Effectue le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositionset des réclamations ; o Répond aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures et ainsi assurer la conformité du dossier client ; o Contrôle la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) et le traitement des demandes d'informations au titre de la LCB-FT; o Prépare et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux ; o Participe à la mise en place de nouvelles prestations et à l'amélioration du suivi de la qualité de la relation client en coordination avec les acteurs concernés ; o Contribue à des chantiers transverses du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, actions de mise en conformitet veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients. Il prend en charge le risque bancaire, les opérations de comptes, les moyens de paiement ainsi que les divers services attachés aux comptes. Compétences : Aisance avec les sujets techniques et informatiques Expérience souhaitée en gestion ou en back-office avec une connaissance solide en réglementation bancaire, de circuits et moyens de paiement Bonne compréhension des SI et Compétences en outils bureautiques Assurer la relation clientèle Maîtriser et optimiser la chaîne de traitement Savoirs-être : Transversalité, Adaptabilité, Sens de l'organisation, Bon relationnel Formations et expériences : Idéalement une expérience bancaire d'au moins deux ans, avec un niveau de formation entre bac+3 et bac+5.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)