Comptable Fournisseurs/Frais de gestion - H/F 75 - Paris
Offre n° 3215513
Comptable Fournisseurs/Frais de gestion - H/F
75 - Paris
Publié le 03 octobre 2025
Rattaché(e) au Responsable Comptabilité, Budget & Finance, vos missions sont les suivantes : * Comptable: - Contrôle et saisie des écritures de frais généraux (factures et notes de frais) - Intégration des écritures de paie - Analyse et justification des comptes tiers (fournisseurs, paie) et réalisation des opérations de régularisations - Rapprochements bancaires compte frais de gestion, écritures de régularisation incluses - Comptabilisation et suivi des immobilisations - Participation à la préparation des états financiers et autres opérations d'inventaire * Financier/trésorerie: - Mise en paiement des factures et notes de frais - Mise en paiement des salaires et autres demandes * FiscalitCalcul, déclaration et comptabilisation des impôts et taxes associés aux frais de gestion (TVA, CFE, Taxe FoncièreMissions secondaires: - Comptabilisation et suivi des flux de placements - Mise en place de procédures liées au RGPD De formation Bac+2 minimum en comptabilité (type BTS), vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans en comptabilité générale, idéalement acquise au sein d'une mutuelle, d'une institution de prévoyance ou dans le secteur de l'assurance de personnes. Vous maîtrisez les principes de la comptabilité générale ainsi que les outils bureautiques (notamment Excel), et disposez idéalement d'une bonne connaissance de l'outil SAGE . Une connaissance de l'environnement mutualiste et de l'assurance de personnes serait un plus. Reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et des priorités, vous savez respecter les délais et rendre compte de votre activité. Votre discrétion et votre sens de la confidentialité seront également des atouts appréciés pour réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)