RESPONSABLE ASSISTANCE INFORMATIQUE (F/H) (H/F) 34 - Montpellier
Offre n° 3215958
RESPONSABLE ASSISTANCE INFORMATIQUE (F/H) (H/F)
34 - Montpellier - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client grand compte un Responsable assistance informatique (F/H)Le progiciel de gestion et de facturation, vous serez en charge de l'ensemble de la relation client avec les déploiements des nouveaux projets ainsi que la gestion de l'assistance client. Dans ce cadre vos missions seront les suivantes : Manager et maintenir motivée et productive une équipe de chefs de projets et conseiller clientèle - Encadrer et animer une équipe pluridisciplinaire, en favorisant la montée en compétence et le partage des bonnes pratiques. - Assurer la montée en compétences des équipes au travers d'un plan de formations continues - Créer une dynamique d'équipe positive et motrice Piloter l'activité de déploiement projet pour assurer les délais, la qualité et les coûts de l'ensemble des déploiements - Piloter et coordonner les projets clients, en assurant respect des engagements, délais et méthodologie. - Organiser et suivre la charge de travail (projets, commandes, demandes clients) avec une planification efficace. - Définir, suivre et analyser les indicateurs de performance (activité, qualité, délais) et mettre en place des actions correctives. - Prendre en charge directement certains projets ou dossiers clients stratégiques. - S'assurer que la facturation est correctement effectuée et que les encours clients sont maitrisés Piloter l'activité d'assistance aux clients existants - Superviser l'assistance client : suivi des tickets, résolution des réclamations. Piloter l'amélioration continue du service - Optimiser les processus, outils internes et services proposés afin de renforcer l'efficacité et la valeur ajoutée pour les clients. - Recolter les retours clients sur la qualité du service pour fournir du feedback constructif aux équipes projets et assistance Le poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDI sur le secteur de Montpellier. La rémunération annuelle brute proposée est comprise entre 45k et 50k € selon expériences + tickets restaurants + prime fin d'année. De formation Bac+3/5 en informatique, vous justifiez d'une expérience de 5 années minimum en tant que responsable d'un service informatique ou chef de projet sénior. Compétences requises: Bonne connaissance des ERP et idéalement des processus de facturation Connaissances en gestion de projet (méthodologies classiques et/ou agiles) Capacité à analyser des dysfonctionnements et à piloter des plans correctif Encadrer 5 à 10 personnes sur deux métiers différents Gestion des priorités, arbitrage et organisation Les demandes entrent souvent en parallèle : projets en cours, incidents bloquants, urgences clients. Sens du service client et de la satisfaction utilisateur Le manager est l'interface entre la direction, les clients et l'équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Technique industriel (h/f)
ADECCO LHH - 34 - MONTPELLIER
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client facility...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT N1/N2 (F/H) (H/F)
34 - Montpellier
Nous recherchons pour le compte de notre client PME, un Technicien Support logiciel informatique en CDI (F/H).Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les valeurs humaines sont importantes. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien installation TPE - Caisses (H/F)
Alfa Interim Montpellier - 34 - Mauguio
Vous êtes technicien(ne) terrain et vous aimez que ça bouge ? Cette offre est pour vous ! Dans le cadre d'un surcroît d'activité en pleine saison, nous recrutons pour l'un de nos clients un(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif Confirmé - ERP Métier complexe (Client lourd / SQL) (H/F)
Les Colettes Sourcing - 34 - Montpellier
Notre client est une entreprise dynamique spécialisée dans les solutions d'intégration de données, axée sur la fourniture de services innovants et fiables à ses clients. L'organisation met l'accent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client (H/F)
OPT'IN Recrutement - 34 - Montpellier
OPT'IN recrute pour son client un(e) Chargé(e) de Support Clients en CDI ! Donnez du sens à votre relation client dans un univers tech innovant ! Vous aimez comprendre, accompagner et résoudre -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support Applicatif (H/F)
34 - Hérault
Rejoins l'aventure Weda, membre du groupe VIDAL, au cœur de l'innovation santé ! Depuis 2010, Weda conçoit des logiciels médicaux innovants pour accompagner les professionnels de santé. Précurseur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien·ne Support Client (Montpellier) - CDI (H/F)
34 - Hérault
ZEROSIX (zerosix.com) est l'éditeur SaaS leader des programmes de fidélité et parrainage pour les commerçants indépendants. Créée il y a 10 ans, la société connaît une forte croissance et compte 35...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de support client H/F
34 - Montpellier
Vos missions :- Diagnostiquer et conseiller les clients sur l'utilisation des produits et solutions - Identifier les problèmes, apporter des solutions ou escalader vers les équipes techniques -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Informatique Support Montpellier H/F
34 - Montpellier
Lynx RH Technique, cabinet de recrutement spécialisé en IT, recrute pour l'un de ses clients sur Montpellier un Technicien en support Informatique. H/F.Vos missions-Accueil et prise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)