Assistant direction (H/F) 69 - Lyon
Offre n° 3216545
Assistant direction (H/F)
69 - Lyon
Actualisé le 05 octobre 2025
Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Une organisation solide et reconnue, acteur majeur du secteur énergie & environnement. * Un rôle clé au sein de la Direction RH, avec une vraie proximité avec l'état-major. * Des missions riches mêlant organisation, coordination et gestion transversale. * Un environnement professionnel valorisant, où rigueur et diplomatie sont essentielles. Ce que l'entreprise propose : * Contrat : mission d'intérim du 06/10/ au 31/12/. * Rémunération : 29 à 31,5 K€ brut/an (13e mois inclus). * Avantages : titres restaurant (9,67 €, prise en charge employeur à 60Localisation : Lyon 4e. * Temps de travail : 35h/semaine. Vos missions clés : Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez sur un périmètre stratégique et transversal. Vos principales missions seront : * Assurer le premier contact avec les interlocuteurs internes et externes, orienter efficacement les demandes. * Rédiger et mettre en forme des documents, préparer et suivre des dossiers transverses (instances RH, IRP, sécurité, etcCoordonner l'agenda de l'état-major et gérer l'organisation quotidienne de la direction. * Organiser la logistique d'événements et de séminaires, rédiger des comptes rendus et assurer un reporting régulier. * Superviser certaines activités administratives et budgétaires : courriers, fournitures, suivi budgétaire. * Gérer la facturation via l'outil achats et l'activité RH via l'outil SIRH (dont frais). * Encadrer et animer ponctuellement les assistantes de la direction. * Formation Bac +2/+3 en assistanat de direction, administration ou équivalent. * Minimum 10 ans d'expérience sur un poste d'assistant(e) de direction. * Excellente maîtrise du Pack Office. * Sens du service, rigueur, diplomatie, disponibilité et prise d'initiative. * Aisance relationnelle, avec de nombreux contacts internes et externes. Le processus de recrutement : 1. Premier échange téléphonique et entretien avec moi. 2. Entretien avec le service RH 3. Rencontre finale avec la direction RH. Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'une direction stratégique et évoluer dans un environnement exigeant et stimulant ? Postulez dès aujourd'hui et relevez ce challenge !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)