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Chargé Qualité et Affaires Réglementaires H/F 69 - LYON 08
Offre n° 3217926
Chargé Qualité et Affaires Réglementaires H/F
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
Opportunité Professionnelle : Chargé Qualité et Affaires Réglementaires H/F Vous êtes à la recherche d'un poste au sein du secteur pharmaceutique, stimulante et en pleine évolution, où vos compétences techniques seront fortement appréciées ? Ne cherchez plus ! Nous avons une opportunité intéressante pour vous à Lyon (69). À propos de notre client : Notre client, un acteur majeur dans la pharmaceutique, recherche un « Chargé Qualité et Affaires Réglementaires » H/F. Vous aurez l'opportunité d'intégrer une équipe engagée et dynamique, au sein d'une entreprise tournée vers l'humain avec une dimension internationale. Rattaché(e) au Responsable Affaires Réglementaires et à la Responsable Qualité, vous avez la charge de dossiers réglementaires et qualité. A ce titre, vos missions principales sont les suivantes (cette liste est non exhaustive) : 1. Partie Affaires Réglementaires * Préparation, soumission, suivi et mise à jour des demandes d'autorisation de mise sur le marché pour les produits et les territoires attribués. * Préparation des sections administratives (module 1). * Compilation des dossiers à l'aide d'un outil de gestion des documents et des soumissions. * Soutenir les Managers Affaires Réglementaires et le Head of RA * Communiquer en dehors de l'organisation au nom de l'entreprise avec les autorités nationales compétentes et les clients ; veiller à ce que les informations pertinentes soient partagées en interne. * Tenir à jour les bases de données internes et externes en temps opportun et de manière responsable. * Veiller à l'exactitude et validation des packagings et du matériel promotionnel. * Remettre continuellement en question les flux de travail et les procédures en vue d'améliorer sa propre performance et celle de l'équipe. * Se tenir au courant des modifications apportées à la législation et aux directives réglementaires en vigueur. * Administrateur/utilisateur des portails des agences (CESP, EMA et autres agences de l'UE) 2. Partie Qualité - Assurance Qualité * Préparation, soumission, suivi et mise à jour des demandes d'autorisation de mise sur le marché pour les produits et les territoires attribués. * Traitement de déviations, complaints, retours, change controls et CAPA * Traitement d'Alertes qualité et des rappels de lot * Rédaction, réalisation et suivi de CAPA plans suite à des audits et des inspections * Rédaction des SOP locales de la filiale danoise * Contact avec les Agences de Santé scandinave * Audits internes et Self-inspections * Participation aux inspections des agences locales * Implémentation et suivi de KPIs concernant les activités de la filiale danoise * Contact avec les distributeurs et autres partenaires scandinaves du groupe Nous recherchons une personne qui possède : * Une formation scientifique type à partir du Bac+3, 5 ou Pharmacien avec au moins 3 ans d'expérience dans la réglementation des médicaments et l'assurance qualité en industrie pharmaceutique * Une connaissance de l'environnement réglementaire européen * Une maitrise de l'anglais oral comme écrit * Une maîtrise du danois serait un réel avantage * De solides qualités relationnelles, êtes force de proposition et adaptable * Un travail dans un environnement multiculturel * Une bonne rigueur, de l'organisation, de l'adaptabilité et de la flexibilité * Un esprit critique avec une bonne prise de recul sont essentiels à la bonne tenue du poste Vous bénéficiez d'une expérience sur un poste similaire ? Vous avez déjà travaillé dans le domaine de la santé et des sciences ? Ne laissez pas passer cette opportunité ! Postulez dès maintenant et explorez de nouvelles perspectives professionnelles.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3600,00 Euros à 4500,00 Euros
- TR, Parking, Mutuelle...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Walters People France
Ce que nous vous offrons en plus d'une mission enrichissante : * Un démarrage dès que possible * Un contrat en CDI * Une rémunération, selon profil, à partir de 3 600€ brut mensuel sur 12 mois * Des avantages : Mutuelle prise à 100%, TR * Le poste est basé à Lyon (69), accessible en transports en commun et en véhicule (parking gratuit)
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