- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Loiret
- Détail de l'offre 3219840
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Acheteur
- Loiret
- Détail de l'offre 3219840
ACHETEUR - ACHATS OPERATIONNELS SANTE (H/F) 45 - Loiret
Offre n° 3219840
ACHETEUR - ACHATS OPERATIONNELS SANTE (H/F)
45 - Loiret
Actualisé le 21 novembre 2024
Référence CSP: DEF_30-00033180 La plateforme achats finances santé (PFAFS) est chargée de satisfaire les besoins d'achats métier de l'ensemble des organismes du service de santé des armées (SSA) conformément à un plan prévisionnel d'actes d'achats. Elle assure également l'exécution financière des dépenses et des recettes non fiscales du SSA. Dans le domaine de la comptabilité patrimoniale, la PFAFS assume les fonctions de responsable auxiliaire des immobilisations et des stocks du SSA. Affecté au sein du Bureau équipements biomédicaux et matériels d'exploitation de la Division achats, le titulaire du poste acquiert des biens, travaux et services principalement opérationnels en vue de satisfaire les besoins des utilisateurs. Il contribue à l'élaboration et à la réalisation de la programmation achat. Il met en œuvre la politique d'achat du service et réalise les procédures d'achats. Se faisant, il participe à la démarche qualité de l'établissement en s'attachant à prendre en compte les directives reçues dans le domaine des marchés publics et de la fonction achat Il concourt également à la définition des besoins en collaboration avec les prescripteurs et les utilisateurs ainsi qu'avec les sociétés candidates à un marché public. Il accompagne également et informe ces interlocuteurs pour le bon déroulé du dossier. Enfin, il est impliqué dans l'élaboration de stratégies d'achats. Participer à la définition des besoins en collaboration avec les prescripteurs et les utilisateurs Piloter la relation avec les clients (suivi de l'exécution des marchés, animation du réseau d'experts, captation de besoins.) Contribuer à l'élaboration et la priorisation de la programmation (Analyse du hors marché.) Participer à l'élaboration de la stratégie d'achat et élaborer puis mettre en œuvre des stratégies d'acquisition (Fiche ingénierie, avis de performance.) Suivre et participer directement à la passation des marchés (rédaction, publicité, réception et analyse des offres, choix du titulaire) Piloter la relation avec les fournisseurs (évaluation des fournisseurs et participation à des négociations, suivi de l'exécution.) Participer à la démarche qualité de la structure (contribuer à l'élaboration du plan prévisionnel des achats, contrôle interne.) Assurer la veille économique et technique Contribuer au pilotage de l'achat Renseigner les systèmes d'informations métier (PLACE, ALPHA.) Préparer et rédiger les documents nécessaires aux interfaces avec les autres interlocuteurs (nommage, FIBOC, codification, Chorus.) Suivre la veille règlementaire Parrainer / Accompagner des collègues et nouveaux arrivants ITM : 8000€, 4 ans
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Service de Santé des Armées (SSA)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)