- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3220639
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Seine-et-Marne
- Détail de l'offre 3220639
Administration des ventes H/F 77 - LE CHATELET EN BRIE
Offre n° 3220639
Administration des ventes H/F
77 - LE CHATELET EN BRIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mars 2025
RESPONSABILITÉS : Type de contrat : CDI, 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Disponibilité : Poste à pourvoir rapidement en remplacement d'un départ à la retraite. ** Missions principales** 1. Gestion de l'administration des ventes : Assurer la gestion complète du cycle des ventes, depuis la réception des commandes jusqu'à la facturation. 2. Suivi des commandes et coordination des livraisons 3. Gestion des stocks et approvisionnements : Superviser l'état des stocks en lien avec l'atelier et anticiper les besoins de réapprovisionnement. 4. Création et gestion des nomenclatures : Élaborer et mettre à jour les nomenclatures des produits si nécessaire. 5. Élaboration et suivi des prix : Participer à la stratégie de pricing en analysant les coûts et en veillant à la compétitivité des offres. 6. Collaboration avec l'atelier et le bureau d'études 7. Relation avec le cabinet comptable externe : Fournir les documents et informations nécessaires pour garantir une comptabilité fluide et conforme. PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché Administration des Ventes Compétences attendues : - Expérience confirmée en administration des ventes dans le secteur industriel. - Maîtrise des processus industriels et des exigences spécifiques liés à ce secteur. - La connaissance du logiciel ERP Herakles est un plus. - La maîtrise de l'anglais et/ou de l'allemand serait un atout appréciable. Qualités personnelles : - Rigueur, organisation et autonomie dans la gestion quotidienne des tâches administratives et des priorités. - Excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, pour assurer une collaboration efficace avec les clients et les équipes internes. - Esprit d'équipe avec une réelle capacité à s'intégrer et à promouvoir une ambiance de travail positive. - Alignement avec les valeurs humaines de l'entreprise et une bonne entente avec l'équipe, essentielles dans une PME. - Polyvalence et réactivité, capacité à s'adapter aux différents enjeux et à travailler dans un environnement dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce profil, postulez sans attendre ! Je suis Élodie Musitelli, recruteuse indépendante, et je serai ravie de recevoir votre candidature pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 48000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Un métier de précision, une équipe passionnée : et si c'était votre prochaine aventure ? PME dynamique située à Le Châtelet-en-Brie, nous sommes le seul fabricant en France spécialisé dans la fabrication de fils en acier et inox, ainsi que dans les transmissions flexibles et commandes à distance. Notre savoir-faire unique, alliant innovation et tradition, équipe des secteurs de pointe comme l'aéronautique et le nucléaire. Rejoignez une équipe soudée et contribu...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de clientèle ADV (H/F)
91 - BONDOUFLE
Description du poste : Vous êtes garant des bonnes relations avec le client. A travers vos missions, vous identifiez et résolvez l'ensemble des anomalies constatées par les transporteurs et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTRACT MANAGER F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Safran Aircraft Engines - 77 - MONTEREAU SUR LE JARD
Descriptif du poste: Le Contract Manager doit maitriser le contenu des contrats pour pouvoir : * saisir les informations nécessaires à la gestion dans SAP * établir le plan de facturation par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Contrats et Opérations Commerciales H/F
Safran - 77 - REAU
POSTE : Responsable Contrats et Opérations Commerciales H/F DESCRIPTION : Lors des campagnes de ventes moteurs et/ou services, le ou la Responsable des Opérations Commerciales contribue activement à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Commandes qui Parle Chinois H/F
Goal Intérim - 77 - COMBS LA VILLE
POSTE : Contrôleur de Commandes qui Parle Chinois H/F DESCRIPTION : GOAL INTERIM recherche pour un de nos client un contrôleur de commandes en secteur SEC. Formation en interne Votre mission sera...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Commande Publique H/F
MAIRIE DE SAVIGNY SUR ORGE - 91 - SAVIGNY SUR ORGE
POSTE : Gestionnaire Commande Publique H/F DESCRIPTION : Poste ouvert aux CDD Sous l'autorité de la Directrice des affaires juridiques, et en collaboration avec deux gestionnaires commande publique,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
91 - BONDOUFLE
Description du poste : Rattaché hiérarchiquement au Responsable Supply Chain, le responsable service client se charge de Piloter les activités des gestionnaires clients et la performance du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
77 - EMERAINVILLE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Facturation, vous travaillez en binôme avec un Commercial sur les missions suivantes : Conditions commerciales :***Mise à jour informatique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
94 - BONNEUIL SUR MARNE
Description du poste : En tant que Gestionnaire ADV Anglophone, vos responsabilités consisteront à :***Gérer les relations avec les clients en assurant une communication fluide et efficace ; *...
Profession libérale - Non renseigné
Publié hier
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADV H/F
Profile Research - 77 - FERRIERES EN BRIE
Sous la supervision du Directeur Commercial, vous serez en charge de l'encadrement d'une équipe d'assistant(e)s Service Clients (France et Export). Après une période de formation sur nos produits et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV anglais courant F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 91 - EVRY COURCOURONNES
Descriptif du poste: Au sein d'une équipe de 3 personnes, vos missions sont les suivantes : * Vous gérez un portefeuille de clients professionnels en France et Benelux. * Vous faites les devis et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)