ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F) 76 - Rouen
Offre n° 3221216
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) TIERS PAYANT (H/F)
76 - Rouen - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous recherchons pour notre service Tiers Payant de ROUEN un(e) assistant(e) de tiers payantPoste en CDI 35h à pourvoir dès que possible.Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :Assurer les mises en recouvrement initiales sur les différentes activités et les télétransmissions gérées par le Service Tiers-payantAssurer les relances et réclamations auprès des organismes RO/RC par tout moyen Assurer l'identification des non-conformités de facturation lors des mises en recouvrement et relances Contrôler des états de facturation et éditer tous types de justificatifs de facturation sur tout environnement (sites organismes, portails internet, etc.) Réaliser la facturation en ligne complémentaire à celle des centres Gérer les régularisations de justificatifs de facturations auprès des clients/patients Participer à la mise en œuvre des procédures de recouvrement direct auprès des clients/patients en lien avec les gestionnaires TP Contribuer au développement et à l'actualisation des accès aux portails et sites des organismes RO/RC Effectuer différentes activités d'apurement de bases dans les logiciels de facturation/tiers-payant Le Service Tiers-Payant assure le recouvrement de la facturation tiers-payant (facturation générée auprès des caisses de sécurité sociale et mutuelles) de 120 services de soins (Centres d'Optique/Audio, Centres Dentaires, Pharmacies). Composée de 15 personnes, ce service assure le suivi des mises en recouvrement par voie dématérialisée ou papier, la gestion des anomalies de facturation en lien avec les sites, la gestion des encaissements, les rapprochement et lettrage bancaire, la gestion des impayés et l'accompagnement des sites aux bonnes pratiques de facturation.Le Service Tiers-Payant est intégré à la Direction Administrative et Financière de l'entreprise et fonctionne en liens étroits avec le Service Comptabilité et le Service Contrôle de Gestion. Votre profil :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)