Gestionnaire réclamations clients H/F 16 - Valence
Offre n° 3221247
Gestionnaire réclamations clients H/F
16 - Valence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 octobre 2025
Leader européen de services immobiliers, BNP Paribas Real Estate couvre l'ensemble du cycle de vie d'un bien : Promotion, Transaction, Conseil, Expertise, Property Management et Investment Management.Avec collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne localement propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans 26 pays en Europe, au Moyen-Orient et en Asie.BNP Paribas Real Estate est certifié Top Employer !Top Employers Institute reconnaît BNP Paribas Real Estate France comme un employeur de qualité où les conditions de travail, les perspectives de carrières et l'épanouissement professionnel et personnel sont des sujets centraux. BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.Pour plus d'informations : http://www.realestate.bnpparibas.com/Dans le cadre du développement de notre filiale BNP PARIBAS Real Estate Résidences Services qui a pour vocation la gestion de résidences avec services pour étudiants (Studélites), nous recrutons un : Gestionnaire réclamations clients H/FPoste basé à Valence (26)Sur le terrain, ça donne quoi ?Rattaché(e) au Responsable Relations Clients, il (elle) assure le suivi quotidien de la relation avec les clients, et notamment :1. Analyser les différentes demandes des clients et répondre avec pertinence, en identifiant les leviers juridiques ou contractuels mobilisables.2. Interagir de manière proactive avec les services concernés afin de résoudre les problématiques et en informer les clients.3. Enregistrer et traiter les réclamations : savoir adapter les réponses en les argumentant.4. Garantir la satisfaction des clients, en alliant qualité de service, sens de la relation et respect des procédures, des délais et des exigences réglementaires.5. Participer activement à la définition et à l'amélioration des procédures internes et à la mise en place des procédures en vigueur en termes de traitement de réclamation client.6. Assurer le reporting des demandes et réclamations.Etes-vous notre prochain Assistant service Relations Clients ?vous êtes doté de connaissances du monde immobilier ou avez une expérience réussie dans le domaine. Compétences comportementales nécessaires au poste : Capacité d'analyse et de synthèse Être orienté clients / services OrganisationEnfin nous attachons une importance particulière à ce que nos futurs collaborateurs agissent au quotidien avec responsabilité et éthique professionnelle.La diversité, l'équité et l'inclusion sont des valeurs clés pour le bien-être et la performance des équipes. Chez BNP Paribas Real Estate, nous souhaitons accueillir et retenir tous les talents sans distinction.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
16 - Champniers
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires , acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de plateforme Medico-Sociale F/H - EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre (H/F)
EHPAD Les Jardins D'Iroise de Aigre - 16 - Angoulême
Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un Directeur de plateforme de services gérontologiques (Ehpad et services à domicile) H-F. On vous reconnaît des talents de manager et de leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle H/F
16 - Mérignac
Votre mission si vous l'acceptez.Au sein de la direction Collectives et plus particulièrement au sein du service relation client, vos activités plateforme back et front office seront notamment...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)