CONSULTANT GED / FACTURE ÉLECTRONIQUE - DIGITALISATION DE DOCUMENTAIRES (F/H) (H/F) 51 - Reims
Offre n° 3221577
CONSULTANT GED / FACTURE ÉLECTRONIQUE - DIGITALISATION DE DOCUMENTAIRES (F/H) (H/F)
51 - Reims - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Nous recherchons pour le compte de notre client, un éditeur de solutions digitales, un.e consultant.e en gestion électronique des documents.Consultant.e spécialisé.e en gestion électronique des documents et flux documentaires, rattaché.e au responsable du pôle GED et flux, vous rejoignez l'équipe dédiée à l'intégration, à l'évolution et au support d'une solution de dématérialisation. En phase d'avant-vente, vous intervenez en support de l'équipe commerciale (démonstrations, valorisation de la solutionDans le cadre des projets clients, votre expertise en solution de gestion électronique des documents vous permet d'identifier et d'analyser les besoins et les risques et d'accompagner l'adaptation de l'outil. En tant que pilote des projets, à l'interface entre les clients et les équipes internes, vous documentez, planifiez et suivez les déploiements tout en veillant au respect des délais. Vous assurez l'intégration de la solution chez les clients, accompagnez les utilisateurs par des actions de formation adaptées et participez au support applicatif. Vous participez également à l'amélioration de la solution avec le reste de l'équipe. Ce poste en CDI est basé sur le secteur de Reims. La rémunération est à négocier en fonction de votre profil et de votre expérience. Issu.e d'une formation Bac+3 minimum en gestion documentaire, informatique ou métiers de l'information, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans dans le conseil en gestion électronique des documents, dans la gestion de contenu d'entreprise et dans la dématérialisation. Vous maîtrisez les processus métiers (facturation, comptabilité, logistique) et disposez d'une bonne compréhension des solutions GED. Analytique, rigoureux.se et organisé.e, vous êtes capable de piloter plusieurs projets en parallèle. Vous faites preuve d'écoute, de clarté et de pédagogie dans vos échanges, tant avec les clients qu'en interne. Autonome, adaptable et orienté service, vous aimez travailler en équipe dans un environnement agile et en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)