- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3224641
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Yield manager
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3224641
Incident manager f/h (H/F) 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 3224641
Incident manager f/h (H/F)
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2024
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer durablement à un monde plus sûr, où le transport aérien devient toujours plus respectueux de l'environnement, plus confortable et plus accessible. Implanté sur tous les continents, le Groupe emploie 92 000 collaborateurs pour un chiffre d'affaires de 23,2 milliards d'euros en 2023, et occupe, seul ou en partenariat, des positions de premier plan mondial ou européen sur ses marchés. Safran s'engage dans des programmes de recherche et développement qui préservent les priorités environnementales de sa feuille de route d'innovation technologique. Safran est la 1ère entreprise du secteur aéronautique et défense du classement « World's Best Companies 2023 » du magazine TIME. Safran Nacelles est un leader mondial de l'intégration de nacelles d'avions. Nous proposons des produits et services adaptés à chaque type d'aéronef : avions régionaux, d'affaires, commerciaux courts, moyens et longs courriers. Notre offre couvre la conception, la fabrication, l'intégration et le service après-vente. Descriptif missionRattaché-e au responsable d'exploitation, le-la Incident Manager aura en charge la gestion et le suivi des incidents. Dans ce sens, il-elle est en charge des activités suivantes : o Coordonner les différentes équipes techniques dans la résolution des incidents. o Gérer et animer les cellules de crise en cas d'incident P1 o S'assurer que le processus de gestion d'incidents est connu et appliqué par les différents intervenants. o Piloter l'adéquation du niveau de performance obtenu par rapport au niveau de performance défini dans les SLA. o Proposer et formalise les évolutions pertinentes du processus de gestion d'incidents. o Communiquer auprès des utilisateurs o Assurer le reporting de son activité o Animer le QRQC de niveau 1 de la DSI o Assurer le maintien et la mise à jour des ordres de décisions
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)