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GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - ADMISSIONS/FRAIS DE SEJOUR - H/F 21 - DIJON
Offre n° 3228698
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF - ADMISSIONS/FRAIS DE SEJOUR - H/F
21 - DIJON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Description : 1. DENOMINATION DU POSTE GRADE : Adjoint(e) Administratif Hospitalier, catégorie C FONCTION : Gestionnaire dossier patient et facturation AFFECTATION : Bureau des entrées - DAFSI 2. MISSION PRINCIPALE L'agent assure, sous la responsabilité directe du responsable du bureau des entrées, la mise en œuvre et la réalisation des opérations concourant à la gestion du dossier patient et de la facturation. Il doit s'adapter aux évolutions informatiques et bureautiques. Il met en pratique les évolutions réglementaires et contribue à la réalisation des objectifs. * Réaliser l'accueil physique et téléphonique des usagers. * Relations téléphoniques et suivi des mails aves les assistantes sociales, secrétaires médico-administratives et services de soins * Création des dossiers administratifs des patients dans le respect des règles d'identitovigilence. * Gestion des dossiers hospitalisé : demande des prises en charges pour les hospitalisations, mouvements dans CPAGE (entrée - mutation - changement de lit - permissions -sortie) * Enregistrement des débiteurs : SECU - CSS - MUTUELLE, recherche des droits Sécurité Sociale sur CDR * Suivi des listings de contrôle avant facturation * Facturation des frais de séjours, facturation EHPAD, USLD et FAM, facturation des consultations externes: valorisation, numérotation et édition des avis de sommes à payer * Traitement des contentieux : assurer la gestion des rejets, des annulations (B2, mutuelles) * Gestion des demandes des dossiers médicaux : Traitement de la demande et de la restitution 3. 4. LIEN HIERARCHIQUE * Directeur des Finances * Attachée d'Administration Hospitalière, responsable du Bureau des Entrées et Bureau des Soins Sans Consentement * Adjoint des cadres du BDE 5. RELATIONS DE TRAVAIL LES PLUS FREQUENTES * EN INTERNE * Services de Soins, et secrétaires médicales, Profil recherché : 6. EXIGENCES DU POSTE DIPLÔME REQUIS Diplôme de Baccalauréat, EXPÉRIENCE * Expérience souhaitée * Connaissance des outils informatiques et bureautiques (logiciels Word et Excel..) PARTICULARITÉS DU POSTE * Poste en 07h36 du lundi au vendredi - amplitude horaire 08h00 - 17h00 7. COMPETENCES REQUISES OU A DEVELOPPER DANS LE POSTE SAVOIR FAIRE * Bonne utilisation environnement bureautique ( WORD - EXCEL - OUTLOOK.) * Se former à l'utilisation du logiciel interne CPAGEi * Capacité de rigueur, d'organisation et d'autonomie assurant la fiabilité des documents produits, * Capacité à avoir une communication respectueuse et dynamique avec les acteurs internes et externes * Savoir rendre compte à l'Attachée d'Administration Hospitalière, SAVOIR ÊTRE * Bonne capacité d'adaptation * Bon sens du relationnel, consciencieux et autonome * Discrétion, rigueur, méthodologie et esprit d'équipe * Esprit d'équipe indispensable
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
EPSM LA CHARTREUSE
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