- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3230486
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 3230486
Key Account Manager F/H - Rennes School of Business (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 3230486
Key Account Manager F/H - Rennes School of Business (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
L'Executive Education à Rennes School of Business Rejoignez l'équipe Executive Education de Rennes School of Business, un collectif de professionnels passionnés par le développement du potentiel humain dans nos organisations et dans notre société. Former les Unframed Leaders d'un monde qui change Rennes School of Business a pour ambition de former des Unframed Leaders à impact positif et de devenir l'une des Écoles de Management les plus interculturelles, innovantes et impactantes. La mission de Executive Education RSB est de créer des solutions de transFormation et de développement véritablement "unframed" - uniques dans leur format et leur contenu - à destination des individus et des organisations pour les aider à s'accomplir dans un monde en évolution. Depuis 30 ans, Executive Education de RSB accompagne ses partenaires en France et à l'international pour développer les compétences nécessaires à leur réussite. Avec des programmes diplômants, certifiants, courts et sur mesure, nous accélérons notre croissance pour répondre aux besoins des professionnels et entreprises. DESCRIPTION DU POSTE Pour soutenir cette mission, nous recherchons un Key Account Manager en Executive Education. Votre mission sera de maximiser le potentiel commercial de nos services dans la région parisienne, en France et à l'international. Responsabilités principales Développement des partenariats stratégiques Développement de portefeuille clients à forte valeur ajoutée (acquisition, négociation, fidélisation). Gestion et développement des programmes stratégiques inter-entreprise et B2C. Nouer et renforcer des collaborations stratégiques avec les entreprises, associations professionnelles et institutions nationales et, en particulier, parisiennes pour créer des opportunités en Executive Education. Travailler avec des partenaires internationaux pour étendre nos services à de nouveaux marchés. Développement commercial - Participer à la définition de la politique commerciale Executive Education à Paris et à l'internationale : force de proposition sur le développement des programmes existants et analyse du marché pour proposer de nouveaux programmes et services. - Etablir les objectifs commerciaux et suivre leur réalisation. - Participer à la rédaction et à la soutenance des appels d'offre. Marketing & visibilité de marque Organiser des événements, des ateliers d'échanges, des meet ups pour développer des relations solides avec nos clients actuels et futurs ainsi qu'avec nos partenaires. Participer activement aux événements professionnels régionaux, nationaux et internationaux pour accroître la notoriété de nos programmes (salons, webinaires, conférences). - Collaborer avec les équipes marketing pour concevoir des campagnes digitales et des actions d'influence d'opinion. Compétences professionnelles - Expérience confirmée (7 ans mini) en key account management, développement commercial, idéalement dans le secteur de la formation ou des services. - Expertise dans la vente de solutions complexes ou personnalisées (vente en cycle long, négociation stratégique, AO). - Familiarité avec les outils CRM et compétences dans l'analyse de données commerciales. Compétences techniques et marketing Efficacité de la prospection en ligne notamment grâce à la maîtrise des méthodes et des outils d'intelligence artificielle. Promotion et vente en ligne (campagnes digitales, SEO, LinkedIn, emailings, etc). Compétence en gestion de projet et en élaboration de propositions sur mesure. Expérience avec la réponse aux appels d'offre. Qualités personnelles Dynamisme, autonomie et esprit entrepreneurial. Forte capacité à développer et entretenir des réseaux professionnels, en particulier dans la région parisienne. Sens stratégique et relationnel pour accompagner les clients et partenaires dans leurs enjeux. Curiosité pour les sujets liés à l'innovation et aux transformations des compétences. Pourquoi rejoindre notre équipe ? Nous vous offrons l'opportunité de transformer le marché de la formation professionnelle dans une organisation innovante et à impact positif. Basé à Paris, vous participerez à des projets locaux et internationaux, avec des perspectives de développement stimulant l'innovation pédagogique.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 39 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Employeur
Rennes School of Business
Établissement d'enseignement supérieur privé, Rennes School of Business est une école internationale de management située en Bretagne, dont la mission est de préparer, par l'enseignement et la recherche, des managers responsables et innovants à agir efficacement dans un environnement globalisé. Rennes SB se distingue par un corps professoral unique avec près de 90 % de professeurs permanents internationaux, représentant 40 nationalités différentes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - Chatou
MISSIONS Vous assurez les missions suivantes : Accueil téléphonique Gestion complète de l'administration des ventes (devis, factures, gestion des stocks, relances client) Relations clientèle au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) achat (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisés dans l'évènementiel un(e) assistant(e) achat pour une mission en intérim de 6 mois à Saint-Ouen-l'Aumône - 95310. - Assurer le suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
TRENOIS DECAMPS - 94 - Vitry-sur-Seine
Un métier passion ! Et si vous l'exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Clientèle (Traitement d'appels entrants) (H/F)
92 - CHATENAY MALABRY
***Offre réservée aux personnes bénéficiant de l'obligation d'emploi des travailleurs handicapés (RQTH)*** Pour une entreprise adaptée, au sein d'un service clients, vous serez en charge du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps plein(déjà vu)
CONSEILLER SAV - ADV / CUSTOMER SERVICE ADVISOR (H/F)
SAS REJOLT - 75 - PARIS 17
**PLUSIEURS POSTES A POURVOIR** Au sein de l'équipe Opérations », votre mission participe à offrir la meilleure expérience clients et partenaires. Principales tâches - Vous accompagnez dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT SERVICE ACHAT (H/F)
LTD INTERNATIONAL - 94 - SUCY EN BRIE
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de la plomberie un Assistant Achats H/F. Vos missions sont les suivantes : - Répondre aux demandes de matériel des techniciens /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire Junior (H/F)
ASIALAND - 77 - BUSSY ST GEORGES
Vous êtes dynamique, motivé(e) et avez un talent pour la vente ? Rejoignez ASIALAND, un acteur en pleine croissance dans son secteur Missions : o Prospecter de nouveaux clients professionnels et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE AUTO-ECOLE (H/F)
FIRST PERMIS-MEUDON - 92 - MEUDON
Nous sommes a la recherche d'une nouvelle secrétaire pour rejoindre l'équipe de notre agence de Meudon. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Renseignement et orientation des futurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
DADOUN PERE ET FILS - 94 - ST MAUR DES FOSSES
Groupe de près de 200 personnes, en pleine croissance, nous faisons partie des leaders dans la gestion des marchés alimentaires en Ile de France. Les missions de l'entreprise sont d'animer l'espace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) - Bachelor RDC/BTS NDRC en alternance (H/F)
ALTERNANCE HAUTS DE SEINE - 94 - Ivry-sur-Seine
Groupe Alternance La Défense, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche sur Ivry-sur-Seine (94), un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)