Assistant(e) de Direction F/H (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 3230487
Assistant(e) de Direction F/H (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
L'alternance, un tremplin pour votre avenir ! Nous vous proposons de découvrir pendant votre alternance en entreprise, le métier d'assistant(e) de direction. Les missions : Vous assistez la Directrice Régionale Enedis Picardie et le Directeur Délégué au quotidien et contribuez de manière globale au bon fonctionnement de l'Etat Major de la Direction Régionale Enedis Picardie en apportant votre appui à l'ensemble des membres du Comité de Direction. Dans ce cadre vos principales missions sont les suivantes : Gestion d'agenda, organisation des déplacements, prise de rendez-vous, organisation de réunions, filtrage éventuel de ligne téléphonique, accueil physique des invités et préparation de dossiers Enregistrement et traitement du courrier Commandes : création des demandes d'achats, réception des prestations, facturation, suivi et relances à toutes les étapes du processus; gestion de l'approvisionnement des fournitures de bureau et autres consommables ainsi que du petit matériel informatique et télécoms Organisation des réunions, conventions ou réceptions (réservation, invitation, logistique.) Gestion des plannings des permanences de direction et territoriale Découvrez l'entreprise en vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=cxkyLFCawq8 https://www.youtube.com/watch?v=5vV03lb8Lbk Vous bénéficierez : De l'accompagnement privilégié d'un tuteur (H/F) expérimenté(e) et prêt(e) à transmettre son savoir D'une formation complémentaire spécifique au métier pendant votre alternance en entreprise Une prime d'intéressement avec abondement 30 jours de congés payés par an et 5 jours de congés supplémentaires pour révision Aide à l'emménagement possible et aide au passage du permis B en fonction de votre situation personnelle 100 % de votre titre d'abonnement pour vos trajets quotidiens pris en charge. Vous souhaitez préparer à la rentrée scolaire 2025 un BTS Support à l'Action Managériale (SAM) ou une Licence Gestion des organisations. Vos atouts : Vous avez un bon relationnel, le sens de la communication et de bonnes capacités organisationnelles Vous maîtrisez avec aisance les outils informatiques et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint.) Votre capacité d'écoute vous permet de travailler facilement en équipe Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), persévérant(e) et autonome Nous rejoindre, c'est rejoindre un opérateur de distribution moderne et connecté, être acteur de la transition énergétique au coeur des territoires et relever les défis du numérique. Les défis vous intéressent, vous souhaitez une formation de qualité et apporter votre contribution au projet majeur d'Enedis en Picardie, venez nous rejoindre ! Déposez votre candidature (CV, lettre de motivation, bulletins et relevés de notes des deux dernières années). Tout en étant soumise au principe de neutralité religieuse et politique, Enedis ouvre ses postes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Conformément aux engagements pris par Enedis en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous sous réserve de l'aptitude médicale délivrée par la médecine du travail. Assurez-vous d'avoir le diplôme correspondant à l'offre pour postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
- Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 810,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Distribution d'électricité
Employeur
ALTERNANCE - BTS SAM /LICENCE - APPUI AU MANAGEMENT - H/F
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant social (H/F)
APF - 80 - Amiens
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
IEM JULES VERNE - 80 - Amiens
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Manager (H/F) - BTP (H/F)
TOUS GROS OEUVRE FACADE - 80 - AMIENS
L'Assistant Manager (H/F) jouera un rôle clé dans la gestion et l'organisation des opérations sur le terrain. Vos missions principales : o Management des équipes : Superviser et coordonner les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRÉTAIRE DE DIRECTION ET PÉDAOGIQUE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD009591-44353 Secrétariat de direction secrétariat pédagogique Assurer l'accueil téléphonique et physique DESCRIPTION DES MISSIONS : Suivi de l'agenda du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD009628-44349 Secrétariat comptable : épauler le secrétaire général et l'agent comptable dans les tâches de saisie DESCRIPTION DES MISSIONS : - Gestion comptabilité...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
SECRÉTAIRE COMPTABLE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD009593-44352 Assurer l'accueil téléphonique et physique Assurer la comptabilité du centre LPA Assurer le secrétariat de l'agent comptable (estimation 40% du temps de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADM SECRÉTAIRE PÉDAGOGIQUE (H/F)
80 - Somme
Référence CSP: AGRI_2025-05-A3AD009625-44350 Secrétariat polyvalent DESCRIPTION DES MISSIONS : Accueil, standard,secrétariat EPLEFPA : rédaction de courriers, réalisation de devis et commande de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Petit Forestier Group - 80 - AMIENS
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Pourquoi nous rejoindre ? · Un environnement dynamique et stimulant au sein du Groupe avec l'ambition de devenir le leader mondial de la location...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Poei - Assistant Manager H/F
Areas - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Poei - Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Votre rôle et missions : L'assistant manager assiste au quotidien le manager, responsable du point de vente en assurant le bon fonctionnement de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager H/F
PAUL - 80 - ASSEVILLERS
POSTE : Assistant Manager H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Assistant Manager (F/H) pour l'aire de Coeur des Hauts-de-France Est. Au menu des missions qui mêlent esprit d'équipe et qualité -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)