CPAM des Yvelines - Secrétaire de direction (H/F) 78 - GUYANCOURT
Offre n° 3230808
CPAM des Yvelines - Secrétaire de direction (H/F)
78 - GUYANCOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Le service Prestations en espèces (traitement des indemnités journalières) de notre agence de Guyancourt (boulevard Vauban) cherche à renforcer son équipe managériale en créant un second poste de Manager de Proximité. Sous l'autorité de la Manager Opérationnel et de la Manager Stratégique, vous travaillerez conjointement avec la manager de proximité actuelle sur les missions suivantes : Assurer le management de l'équipe (planification des activités, réalisation de supervision, reporting...) Assurer un reporting de l'activité auprès du manager opération et pilote de processus Accompagner le suivi de l'activité des agents Gérer le volet RH des agents (prise en charge des entretiens annuels et professionnels, montée en compétences, etc...) Suppléer le manager opérationnel en son absence. Compétences / qualités : Vous possédez une aptitude au management ou idéalement une expérience dans ce domaine. Vous êtes à l'écoute, et vous aimez participer à l'élaboration de plan d'actions. Vous êtes doté d'une aisance relationnelle, de qualités rédactionnelles et d'une aptitude à la prise de parole. Vous savez gérer les priorités, et vous avez une bonne capacité de gestion de stress. Si ce profil vous correspond, n'hésitez pas à postuler ! Vous avez une expérience au sein d'un organisme de Sécurité Sociale ? Votre profil nous intéresse ! Formation : Bac+2 à 3 (DUT ou licence pro GEA - option management) ou expérience probante au sein de l'institution. Poste à pourvoir dès que possible sur le site de Guyancourt - Boulevard Vauban. Organisation du processus de recrutement : Tests de personnalité via notre plateforme Assessfirst - présélection téléphonique suivi d'un entretien. Ce que nous proposons : - Salaire mensuel brut : 2026 € sur 14 mois (Niveau 5A : grille institutionnelle - CCN Régime général de la Sécurité Sociale). - Carte déjeuner d'un montant de 11,52 € / jour travaillé (même en télétravail) - Mutuelle d'entreprise - Prime d'intéressement - CSE - Prise en charge des frais de transports en commun à 75 % et/ou un forfait à mobilité durable. - Horaires variables pour adapter vos horaires à vos contraintes, - Télétravail possible jusqu'à 3 jours par semaine, une fois l'autonomie acquise sur votre poste (indemnité télétravail de 3.11€/jour) - Jusqu'à 20 jours de RTT par an, et des congés conventionnels supplémentaire - Et aussi : une prime de crèche et garde d'enfants jusqu'à 3 ans, un environnement de travail accessible par train ou RER (St Quentin en Yvelines). Les candidats retenus devront respecter toutes les mesures et normes de sécurité définies et imposées par le métier et aura un devoir de discrétion vis-à-vis des informations auxquelles il aura accès, dans le cadre des règles établies dans la politique de sécurité des systèmes d'information de la CPAM des Yvelines. Dans le cadre de sa politique diversité, la CPAM des Yvelines étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Tous nos salariés sont soumis à une charte de neutralité et de laïcité dans le cadre de notre mission de service public.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM des Yvelines
Organisme privé exerçant pour la CNAM une mission de service public et protégeant plus d'1,5 millions de personnes, la CPAM des Yvelines met en oeuvre au niveau local la politique de l'Assurance Maladie suivant ses 4 valeurs fondamentales : protectrice, régulatrice, performante et attentionnée. Répartie sur une quinzaine de sites et siégeant à Versailles, elle est pilotée par une équipe de Direction encadrant près de 1 200 agents impliqués au quotidien au service des ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur adjoint (H/F)
MANPOWER - 95 - Jouy-le-Moutier
Nous sommes à la recherche d'un Directeur Adjoint soins ou éducatif (H/F) pour une institution sanitaire et médico-sociale basée à Jouy le Mouthier. L'institution comprend plusieurs établissements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ORDRE NATIONAL DES PEDICURES PODOLOGUES - 75 - PARIS 13
Activités principales: Secrétariat administratif de direction: - Préparer et organiser la logistique des différents événements institutionnels (réunions, déplacements, interventions orales,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction - H/F (H/F)
ABIL RESSOURCES - 75 - PARIS 13
Aujourd'hui, nous recherchons pour une association à taille humaine, un(e) Assistant de direction H/F pour un CDD de 18 mois. Le poste est basé à Paris 13. Rémunération : Entre 36 - 38k brut...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
AOPS CONSEIL - 75 - PARIS 17
Véritable couteau suisse au sein d'un cabinet de conseil qui a plus de 10 ans, vous interviendrez de manière opérationnelle sur les aspects suivants : - RH - Facturation et Relances - Suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction / Gestionnaire d'Unité (H/F)
GENETHON - 91 - EVRY COURCOURONNES
Au sein de la Direction Recherche translationnelle et sous l'autorité du Responsable de l'équipe Maladies neuromusculaires et thérapie génique, le(a) candidat(e) sélectionné(e) apportera un support...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 93 - Aubervilliers
LHH Recruitment Solutions), cabinet de conseil en recrutement et intérim spécialisé recherche pour son client, un Assistant de Direction (H/F) basé à Aubervilliers (93300), pour une mission d'intérim...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
GPME92HEN010125SR - Assistant Coordinateur Médical en alternance (H/F)
ASSOCIATION IMC ALTERNANCE - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Réf : GPME92HEN010125SR Offre en alternance : Assistant(e) Coordinateur Médical (H/F) Formation : BTS GPME Localisation : Neuilly-sur-Seine (92) L'IMC Alternance par Randstad est à la recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
HETEP-IAOUT SERVICES - 93 - ST DENIS
Offre d'emploi : Assistant(e) de Direction Entreprise : Hetep Iaout Service (HIS) Type de contrat : CDI Lieu de travail : 93200 SAINT-DENIS À propos de Hetep Iaout Service (HIS) : HIS est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE DE DIRECTION (H/F)
SECURIDIAL - 94 - CRETEIL
SECURIDIAL spécialisée dans l'installation de système de sécurité, de fermeture, d'automatisme et d'électricité sur toute l'île de France recherche un ou une assistant(e) de direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction pédagogique (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - Orsay
Missions principales de l'agent-e : Assistance à la Direction de la Division des Formations et de la Pédagogie - Suivi de la commission de la pédagogie : Préparation des dossiers à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)