Gestionnaire de Paie Confirmé H/F/X 67 - ECKBOLSHEIM
Offre n° 3232552
Gestionnaire de Paie Confirmé H/F/X
67 - ECKBOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 mars 2025
Sadec Akelys compte parmi les leaders du conseil, de l'audit, et de l'expertise comptable. 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 15000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Parce qu'entreprendre est avant tout une aventure humaine. Regarde notre vidéo : Rejoins SadecAkelys ! (youtube.com) POURQUOI NOUS REJOINDRE ? * Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. * Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. * Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. * Une carte restaurant de 10 € par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. * Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. * Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. * Un CSE actif. * Des horaires flexibles et annualisés. CHEZ SADEC AKELYS, NOUS ACTIVONS TES AMBITIONS ! Avantages : * RTT * PEE * Tickets restaurants * Mutuelle * Intéressement * Chèques cadeaux Tu souhaites intégrer une équipe dynamique et en pleine croissance ? À la recherche d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet situé dans le Parc d'Activités d'Eckbolsheim ? Le bureau de Strasbourg, composé d'une trentaine de collaborateurs dynamiques, t'invite à rejoindre son équipe et à vivre de passionnantes aventures professionnelles ensemble ! Sous la supervision du responsable du service social du cabinet, et en collaboration avec les juristes, tes principales missions seront : · Garantir l'exécution de toutes les tâches relatives à la paie et aux déclarations sociales nominatives, en veillant à leur fiabilité et pertinence, tout en respectant scrupuleusement les délais impartis ; · Assurer le respect et la mise en œuvre des conventions collectives ; · Effectuer les recherches techniques nécessaires ; · Etablir les paies et soldes de tout compte ; · Réaliser les déclarations sociales nominatives à chacune des échéances et gérer les relations avec les organismes sociaux ; · Jouer un rôle de conseil et d'assistance auprès des clients et répondre à leurs questions courantes avec pertinence ; · Gérer les différentes missions de conseil social (procédures disciplinaires, assistance aux contrôles URSSAF, rédaction des contrats de travail et avenants etc.) en lien et avec le support des juristes en droit social du bureau ; Être en relation avec une clientèle composée de TPE, PME et associations. · Tu as un Bac + 2 minimum en ressources humaines, gestion de paie, tu possèdes au moins 2 années d'expérience sur un poste similaire ; · Tu as une bonne connaissance de la législation sociale ; · Rigoureux(se), autonome, tu as un bon esprit d'équipe ; · Tu es passionné (e) par le conseil client auprès des dirigeants ; · Tu connais Silae ; · Tu manifestes un grand intérêt pour les nouveaux outils numériques et tu as une bonne maîtrise de l'informatique ; · À compétences égales, nous garantissons l'ouverture de tous nos postes aux personnes en situation de handicap. La fourchette de rémunération : Entre 32 K € et 40 K € brut fixe annuel hors primes et avantages. Le processus de recrutement : Entretien en visio et tests techniques ; Entretien physique avec le directeur de bureau.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable des ressources humaines multi-sites (H/F)
ACTIV RH - 67 - Haguenau
Activ/rh recrute, pour l'un de ses clients, son/sa futur(e) : Responsable des Ressources Humaines H/F Missions : Rattaché(e) à la DAF, vous intervenez sur un périmètre groupe et multi-conventionnel...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE LA CELLULE ADMINISTRATIVE DU CABINET (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Le Cabinet accompagne la Maire de Strasbourg, la Présidente de l'Eurométropole et les élu-es dans l'exercice de leurs responsabilités (agendas, représentations, courriers, administration générale.)....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des Ressources Humaines -RRH- (H/F)
EUROPE SERVICES - 67 - MUNDOLSHEIM
Nous recherchons un responsable ou une responsable des ressources humaines pour rejoindre notre équipe. Rattaché(e) à la Direction de l'entreprise vous veillez notamment à la bonne gestion de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
ADECCO FRANCE - 67 - Strasbourg
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, une société...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DE SERVICE GESTION ADMINISTRATIVE REMUNERATION (H/F)
DR GRAND EST SIEGE - 67 - SCHILTIGHEIM
Responsable de service GARAS : Gestion Administrative Rémunération et Avantages Sociaux pour la Direction Régionale Grand Est de France Travail F/H Dans le cadre de sa mission de service public,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT-ADJOINTE AU RESPONSABLE D'ÉQUIPE D'AAS - MAMCS (H/F)
EUROMETROPOLE DE STRASBOURG - 67 - STRASBOURG
Sous l'autorité du-de la responsable d'équipe d'agent-es d'accueil et de surveillance, vous : Secondez au quotidien le-la responsable d'équipe Managez les équipes lorsque le-la responsable est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Ressources Humaines H/F
LHH Recruitment Solutions - 67 - STRASBOURG
POSTE : Responsable Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Rattaché à une Directrice Ressources Humaines, vos missions sont les suivantes : - Mettre en oeuvre la politique Ressources Humaines de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
HR Business Partner H/F
Talents First - 67 - STRASBOURG
POSTE : HR Business Partner H/F DESCRIPTION : En tant que HR Business Partner, vous jouerez un rôle clé en soutenant les équipes de production de votre zone d'activités. Vous représentez la fonction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Incident Manager H/F
Econocom - 67 - ENTZHEIM
RESPONSABILITÉS : Ce qui vous attend¿: Au sein d'un client grand compte du domaine public, vous rejoignez une équipe composée de 10 Techniciens infrastructure N2, d'un Administrateur Système et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable RH de Proximité en Site Industriel H/F
Safran - 67 - MOLSHEIM
POSTE : Responsable RH de Proximité en Site Industriel H/F DESCRIPTION : Le site de Molsheim recherche un-e Responsable des ressources humaines de proximité pour assurer le support aux secteurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)