- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 3232675
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Vendée
- Détail de l'offre 3232675
[Supply Chain amont]Assistant supply chain / administratif F/H (H/F) 85 - Vendée
Offre n° 3232675
[Supply Chain amont]Assistant supply chain / administratif F/H (H/F)
85 - Vendée
Actualisé le 11 septembre 2024
RESPONSABILITÉS : Vous êtes le support administratif des équipes supply chain centrales. Vos principales missions seront d'effectuer les saisies dans l'ERP (commande de matières et emballages, commandes de navettes intersites et de réaliser le suivi des réclamations de documents manquants en réception, saisie factures transport.) Tâches principales : - Saisie et mise à jour des recouvrements fournisseurs - Saisie des commandes de matières premières dans l'ERP - Définition des besoins de carton et saisie des commandes ERP - Saisie des commandes d'étuis pétales et crackers - Saisie des navettes de tubes dans l'ERP - Reprise gestion des litiges logistiques - Réclamation des documents manquants en réception (certificats lavage / bulletin analyse.) dans le cadre des ctrl à réception à partir de septembre - Saisie / enregistrement factures - Classement / archivages (factures, documents douanes, dossiers divers) Rattaché(e) hiérarchiquement à Cindy - Responsable Supply Chain Amont (Approvisionnement - Logistique - Planification) mais rapportera aussi fonctionnellement à Lydie Moreau (Resp. ADV) et Fabrice Giraudeau (Resp Transport et Douanes) sur les tâches qui les concernent PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons un profil issu d'une formation de type Bac / Bac + 2 spécialisée en gestion administrative. Compétences attendues : - Rigueur - Orthographe irréprochable - Organisé. A déjà travaillé sur un ERP. Travail en équipe Nous vous proposons : - Un Contrat à Durée Déterminée pendant 5 mois - Une rémunération à négocier - Des tickets-restaurant de 7 euros (dont 60% pris en charge par l'entreprise) Lieu de travail : Boufféré (85) Autres avantages Europe Snacks : - Accord de participation - Une prime de 13ème mois (au prorata du temps passé si présence au 31 décembre) - Mutuelle famille ou individuel - CSE Notre entreprise est engagée dans une politique en faveur de l'intégration et du maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Frandex
Le Groupe vendéen Europe Snacks, fondé en 1991, est devenu en 30 ans le leader européen sur le marché des produits salés apéritifs à marque de distributeurs. Le groupe emploie plus de 2,200 collaborateurs dans ses neuf sites de production en France, au Royaume-Uni et en Espagne, atteignant 650 m€ de chiffre d'affaires. En France, nous sommes plus de 500 collaborateurs investis dans le développement de notre entreprise et fiers, d'être à ce jour, leader sur le marché fr...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
N.G.I. CONSULTING - 44 - Saint-Aignan-Grandlieu
Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant Conduite d'activité- secteur telecom H/F Tâches principales : Préparer les dossiers en identifiant et rassemblant les informations...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire d'appels d'offres en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
SETER - 49 - MONTREVAULT SUR EVRE
Au sein de l'entreprise, en contact ou non avec des clients, vous intervenez, en appui à l'équipe, sur le traitement des dossiers - commande, devis, suivi, livraison, facturation.... Vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (F/H/X)
AMARRIS CONTACT - 44 - Saint-Herblain
* Assistanat Commercial : - Accueil téléphonique de prospects pour qualifier leur besoin et fixer un rendez-vous avec un conseiller si besoin ; - Gestion de la boite mail commerciale en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
NANTES OUEST RECRUTEMENT - 44 - Saint-Herblain
Aquila RH est un réseau d'agences de recrutement en CDI, CDD et intérim dans les domaines du BTP, de l'industrie et du tertiaire. Développé en franchise, le réseau Aquila RH fait partie du groupe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
ACTUAL 1207 - 44 - Couëron
L'agence Actual recherche un Assistant de gestion (h/f) pour un poste à COUERON 44220 FR. Ce poste est d'une durée de 5 mois à partir du 16 septembre 2024, avec un horaire de 35 heures par...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalente (H/F)
HELLFEST PRODUCTIONS - 85 - CUGAND
Hellfest Productions est une association ayant pour mission l'organisation d'un festival de musiques extrêmes, le Hellfest. Pour les besoins de l'association, le/ la secrétaire assure le secrétariat...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif polyvalent (H/F)
TITI FLORIS - 79 - NIORT
Intégrer Titi Floris c'est évoluer au sein d'une société de transport de personnes, spécialisée dans le transport adapté qui se démarque par la qualité de son accompagnement et son esprit...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO FRANCE - 85 - Treize-Vents
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un Assistant polyvalent (h/f). Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrerez l'équipe en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif PMI (H/F)
DEPARTEMENT DE VENDEE - 85 - LA ROCHE SUR YON
Le service de protection maternelle et infantile (PMI) est un service départemental, placé sous l'autorité du président du Conseil départemental et chargé d'organiser des actions de prévention et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)