- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3232683
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Seine-Maritime
- Détail de l'offre 3232683
Responsable Administratif et Gestion H/F 76 - GONFREVILLE L ORCHER
Offre n° 3232683
Responsable Administratif et Gestion H/F
76 - GONFREVILLE L ORCHER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 mars 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Aujourd'hui, les activités dépollution des sites et sols du Groupe ORTEC c\'est : 500 collaborateurs, 17 agences travaux, 33 plateformes de traitement de sols, 4 centres de compostage, 12 sites de réhabilitation et renaturation mais également une offre complète : conception et ingénierie, travaux de dépollution, réhabilitation de sites et réaménagement de carrières, valorisation de terres polluées, gestion des matières organiques et production de fertilisants. Dans ce cadre, nous recherchons notre futur Responsable Administratif et Gestion H/F Rattaché(e) au Chef d\'Agence, avec qui vous travaillez en étroite collaboration jour après jour, vos missions consistent à : - Etre garant du respect de la législation dans l\'ensemble des domaines, et du respect des procédures Groupe définies par la Direction Administrative et Financière, par le Contrôle de Gestion et par la DRH et toutes les instructions (audits) - Organiser et animer les revues mensuelles d\'arrêtés de situation, - Assurer la fiabilité des comptes de gestion de l\'agence, ainsi que des budgets d\'exploitation, avec validation du Chef d\'Agence, - Analyser mensuellement les résultats de l\'agence en collaboration avec le Chef d\'agence et le contrôle de gestion du siège, - Etre en interface avec les services du siège sur tous les sujets qui nécessitent leur intervention ou leur expertise, - Assister les chargées d\'affaires pour la restitution des données financières des projets (budget, planning, avancement). - Traiter et suivre la facturation clients et recouvrement en lien avec l\'exploitation, - Traiter et suivre les dépenses : achats, facturation fournisseurs, notes de frais... - Saisir et contrôler les pointages et incidents paie en lien avec l\'exploitation et validation de la paie, Vous encadrez une équipe dans les domaines administratifs, facturation, recouvrement, RH... Véritable bras droit du chef d\'agence, votre expertise contribuera à la réussite et à l\'évolution de l\'agence dans le respect des règles groupes. Notre super profil De formation BAC +2 à BAC+5, vous disposez d\'une expérience professionnelle de 5 ans ou plus en Gestion et Administratif. Idéalement vous avez une expérience dans une entreprise de travaux (ex : BTP ou industrie). Polyvalent, vous avez une profonde volonté de pilotage et vous êtes parfaitement capable de gérer des tâches simultanément. Vous êtes force de proposition, avec un forte capacité d\'analyse et d\'adaptabilité. La tenue des délais (date de clôture) est primordiale pour vous. Vous recherchez un quotidien dynamique avec des missions variées ? Postulez! Osez Ortec! Ce que nous offrons : - Salaire selon votre profil sur 13 mois ; - Gratification de fin d\'année ; - Intéressement/Participation - Prime vacances ; - RTT (une dizaine par an); - Carte restaurant; - Mutuelle Groupe; - CSE attractif (cinéma, cadeaux de fin d\'année...)...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Facility Manager H/F
Equans France - 76 - LE HAVRE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Saviez-vous que chez Equans France, nos équipes interviennent sur la maintenance préventive et corrective d'installations techniques auprès de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 14 - HONFLEUR
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) au DAF F/H - Direction gestion, finance (H/F)
PAGE PERSONNEL - 76 - LE HAVRE
Descriptif du poste: Rattaché directement au Directeur Administratif et Financier, vous travaillerez en collaboration étroite avec le Contrôleur de Gestion. Vous serez également en interaction...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Accounting & Tax Manager H/F
FAB Group - 76 - LE HAVRE
VOTRE MISSION Les responsabilités incluent : * Activités comptables locales * Conformité comptable du groupe * Rapports fiscaux * Comptes fournisseurs * Activités de trésorerie et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR AIDE SOCIALE À L'ENFANCE (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/201393850 Le département de la Seine-Maritime recrute Sous l'autorité du responsable de l'unité ASE, l'instructeur Aide Sociale à l'Enfance instruit et assure le suivi des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
INSTRUCTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (F/H) - CONSEIL DEPARTEMENTAL DE LA SEINE MARITIME (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/217000365 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chef(fe) de projet F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HENSOLDT NEXEYA FRANCE - 76 - EPREVILLE
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre activité, nous recherchons un/une Chef(fe) de projet Les activités de la mission sont : * Piloter des réponses à appel d'offres * Valider le périmètre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager H/F
Equans France - 76 - LE HAVRE
POSTE : Facility Manager H/F DESCRIPTION : Saviez-vous que chez Equans France, nos équipes interviennent sur la maintenance préventive et corrective d'installations techniques auprès de clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien R&D et Pilotes F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
OLVEA - 76 - FECAMP
Descriptif du poste: En tant que Technicien R&D et Pilotes, vous serez au cœur du développement et de l'optimisation de nos produits et procédés. Ainsi, vous aurez l'opportunité d'agir sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ETAT CIVIL - ELECTION - CIMETIÈRE - CLEON (H/F)
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/304000544 Située en Seine-Maritime, Cléon est une commune dynamique et engagée dans la qualité de service à ses habitants. Nous recherchons un(e) Responsable Accueil, État...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)