- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 3233068
- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Finistère
- Brest
- Détail de l'offre 3233068
Chargé(e) de clientèle alternance de services à la personne (H/F) 29 - BREST
Offre n° 3233068
Chargé(e) de clientèle alternance de services à la personne (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Le chargé de clientèle est au coeur de la relation entre ses clients et ses équipes d'intervenants à domicile. Son expertise lui permet de trouver une parfaite adéquation entre les besoins du clients et les compétences des auxiliaires de vie. Coordination des équipes : Vous mettez en place les prestations de vos intervenants à domicile auprès de vos clients et êtes responsable de leur suivi. Vous serez amené à communiquer avec les intervenants, les clients, leur entourage et les professionnels de santé. Vous recrutez et gèrez le planning de vos intervenants au quotidien. Vous les évaluez tout au long de leur carrière chez Vitalliance et identifiez leurs besoins en formation. Gestion administrative et juridique : vous êtes en charge de l'élaboration des contrats de travail des intervenants à domicile et de l'administration du personnel (congés, absences, arrêts maladie). Vous participez au quotidien de l'agence : gestion des CDI, procédures juridiques, réclamations. Relations commerciales : Vous répondez aux appels prospect, réalisez des devis correspondant aux problématiques des personnes en perte d'autonomie. Vous vous déplacez chez les clients afin d'identifier le service adapté à mettre en place et assurez un suivi de qualité. En fonction des besoins vous viendrez en support de votre responsable d'agence sur des missions commerciales (rendez-vous prescripteurs, participation aux salons professionnels...). Vitalliance en tant que société Handi-accueillante veillera à ce que votre poste corresponde à vos attentes. Les petits + Vitalliance : Un statut de salarié en CDI et une sécurité de l'emploi Une mutuelle moderne et digitale qui rembourse vos frais de santé en 24h, avec possibilité de joindre un médecin gratuitement par chat Une participation aux bénéfices de l'entreprise ; Le remboursement de vos frais de transports à hauteur de 50%; Une valorisation de vos expériences passées et/ou diplôme dans votre rémunération Un Centre de Formation interne De belles perspectives de carrière et d'évolution en interne, partout en France: nous ouvrons des agences sur l'ensemble du territoire et favorisons les promotions et mobiliés internes. Si vous avez besoin que l'on aménage votre poste, Vitalliance mettra tout en oeuvre afin d'allier votre handicap et votre travail. Chez Vitalliance, nous reconnaissons les compétences des personnes en situation de handicap et leur donnons les moyens d'exprimer tous leurs talents ! Nous recherchons une personne passionnée, titulaire d'une formation minimum Bac+2/3, disposant d'une expérience réussie d'au moins 3 ans dans l'aide à domicile, dans le travail temporaire ou l'assistanat commercial et pour qui le travail dans l'urgence est stimulant. Une personne qui, comme nous : - aime faire face à de nombreuses sollicitations - s'implique à 200% dans tout ce qu'elle entreprend - s'adapte et persévère face aux difficultés - développe un fort esprit d'équipe...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre pour intégrer l'équipe de direction de l'IPIDV (H/F)
IPIDV - CLAIR OBSCUR (INITIATIVES POUR L - 29 - LE RELECQ KERHUON
L'IPIDV est une association de personnes déficientes visuelles. Nous proposons un accompagnement médico-social pour 110 enfants et 300 adultes avec des équipes pluridisciplinaires spécialisées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de résidence sénior H/F
ASS USAGERS RES LES JARDINS D AVALLON - 29 - BREST
Nous recherchons un directeur (trice) pour gérer une résidence pour seniors autonomes (gestion dans ses dimensions humaines, financières, administratives, sécurité santé au travail,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur franchisé en services à la personne F/H - VIVASERVICES Développement (H/F)
VIVASERVICES Développement - 29 - BREST
Changement de cap dans votre carrière, volonté de devenir votre propre patron et de donner du sens à votre quotidien... Pourquoi ne pas devenir franchisé dans les services à la personne ? ...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur franchisé en services à la personne F/H - VIVASERVICES Développement (H/F)
VIVASERVICES Développement - 29 - Finistère
Changement de cap dans votre carrière, volonté de devenir votre propre patron et de donner du sens à votre quotidien... Pourquoi ne pas devenir franchisé dans les services à la personne ? ...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directrice/Directeur MAS Milizac (H/F)
AH Bretagne - 29 - MILIZAC GUIPRONVEL
RESPONSABILITÉS : Directeur(trice) de Maison d'Accueil Spécialisée (MAS) - Ouverture et Gestion L' Association Hospitalière de Bretagne (AHB) recrute un(e) Directeur(trice) de MAS pour piloter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'une unité de vie (H/F)
29 - PLOUARZEL
Vous aurez pour une partie du temps de travail des missions de Coordination - 3 jours par semaineAccueillir les Personnes Agées et leur familleAnimer l'équipe et les intervenants auprès des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directrice - Directeur Mas Milizac H/F
Association Hospitalière de Bretagne - 29 - MILIZAC GUIPRONVEL
POSTE : Directrice - Directeur Mas Milizac H/F DESCRIPTION : Nous recrutons une Directrice / un Directeur de Maison d'Accueil Spécialisée, ayant pour missions de participer à la conduite du projet d'...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Résidence Services H/F
Domitys - 29 - BREST
POSTE : Directeur de Résidence Services H/F DESCRIPTION : En tant que Directeur d'un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de résidence services F/H - Activités sanitaires, sociales et culturelles (H/F)
DOMITYS - 29 - BREST
Descriptif du poste: En tant que Directeur d'un centre de profits, rattaché au Directeur régional, vous avez la responsabilité de la bonne gestion et du développement commercial de votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)