Responsable des systèmes informatiques h/f 13 - Port-de-Bouc
Offre n° 3234357
Responsable des systèmes informatiques h/f
13 - Port-de-Bouc - Localiser avec Mappy
Publié le 03 octobre 2025
Responsable Adjoint(e) de magasinAction est l'enseigne non-alimentaire qui connaît une forte croissance en Europe. Parce que cette aventure nous passionne, nous sommes toujours en quête de nouvelles opportunités. Implantés dans 12 pays européens nous avons franchi le cap des 2 750 magasins. Avec plus de 50% d'évolution interne, nous t'offrons un tremplin idéal pour ta carrière.Travailler chez Action, c'est travailler pour une enseigne primée. En France par exemple, Action a été élue Enseigne Préférée des Français en 2023 et 2024.Chez Action, la routine n'existe pas - entre nos équipes aux talents multiples et diversifiés, et les challenges qui t'attendent : es-tu prêt à relever les défis et booster ta carrière ? Rejoins-nous !Ce qui rythme tes journéesÊtre le bras droit du Responsable Magasin: Contribuer au suivi des indicateurs magasin avec le Responsable Magasin et le Responsable RégionTu as l'âme d'un commerçant, tu connais la saisonnalité et les attentes de tes clients pour développer le CA et la satisfaction client en respect avec le concept Action : Animer l'attractivité de ton magasin, passer les commandes, recevoir les produits, gérer les stocks, implanter les nouveautés etc.Participer à la vie du magasin avec objectif d'avoir un magasin plein, propre, rangé et commerçant : Contrôler l'avancement des activités, mettre en application les plannings, mettre en rayon les produits, relayer les décisions prises par le Responsable Magasin et le Responsable Région, .Travailler dans un environnement challengeant : Gérer les imprévus, intervenir rapidement et efficacement en adoptant une approche calme et orientée solutionsCo-manager les équipes : Faciliter la communication avec les équipes, apporter ton soutien lors des recrutements des employés du magasin, de l'intégration des nouveaux collaborateurs et de la montée en compétences de l'équipeTes atouts essentiels:Tu as suivi une formation de niveau Bac+2 ou tu as une expérience réussie de 2 ans au moins dans le management d'équipe et le commerce.Orienté(e) terrain, tu fais preuve de discipline, de rigueur et de responsabilitéTu as le sens du leadership, capable de fédérer et d'accompagner ton équipe avec bienveillance en t'adaptant à chaque situationTu te reconnais dans nos valeurs : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûtsTu es disponible sur notre amplitude horaire (5/6h à 21/22h du lundi au samedi, équipe matin ou après-midi, parfois le dimanche).Action s'engage à l'égalité professionnelle, la diversité et l'inclusion : nous accueillons et valorisons tes talents.De plus, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Selon les besoins spécifiques de chacun, un aménagement matériel et/ou organisationnel du poste de travail sera étudié.Ce que nous vous pouvons t'offrirUn salaire brut annuel de 26 462 € au statut agent maîtrise (base 35h hebdomadaires, contrat annualisé)Des avantages salariaux :Le 13ème mois supplémentaireUne prime de participationDes avantages sociaux :Ticket restaurantUne mutuelle d'entreprise et une prévoyance15% de remise personnelDes cartes cadeauxDes avantages grâce à un CSE dynamiquePour une intégration réussie :Un parcours d'intégration complet, avec une formation de 8 semaines dans un de nos magasins formateur - pratique et e-learningUn management de proximité et le support d'une équipeUn développement continu tout au long de ta carrière ainsi que des perspectives d'évolution au sein de notre groupe international à très forte croissance A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Consultant implémentation (H/F)
ENOVACOM - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Filiale d'ORANGE BUSINESS, Leader français de l'interopérabilité médicale, Enovacom est un éditeur de solutions 100 % santé au service des professionnels de santé. Notre but est d'améliorer leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE PROJET INTERNET (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - MARSEILLE 02
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, un(e) CHARGE DE PROJET INTERNET H/F dans le cadre d'une mission de 1 mois (renouvelable) à Marseille. Avec plus de 4000 collaborateurs,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET IT (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - BERRE L ETANG
La division IT de PROMAN EXPERTISE recrute, un(e) CHEF DE PROJET IT H/F à Berre l'Etang (13). Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission de 12 mois (renouvelable). Notre client est une Entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT LOGICIEL (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - ROGNAC
La division IT de PROMAN EXPERTISE recherche pour son client, un(e) CHEF DE PROJET DEPLOIEMENT LOGICIEL H/F à proximité de Rognac (télétravail partiel possible). ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet infrastructure (IT) F/H - Système, réseaux, données (H/F)
KLANIK - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: En tant que Chef de projet infrastructure (H/F), vous serez responsable de la gestion de projets d'infrastructure variés, allant de la conception à la mise en œuvre. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Project Manager Finance F/H - Finance, trésorerie (H/F)
KLANIK - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Descriptif du poste: Dans le cadre de notre développement et de la transformation de nos activités financières, nous recherchons un(e) Project Manager Finance. Vous serez responsable de la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet Digital - Produit & Client H/F
Faroad - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Chef de Projet Digital - Produit & Client H/F DESCRIPTION : Customer Success & Product Owner ou Chef de projet digital - Produit & Client > Tes missions En véritable chef...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'exploitation informatique (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : Nous recherchons pour notre site de Marseille un(e) : Technicien maintenance données Rattaché au Groupe Exploitation Maintenance Contrôle Commandes (GEMCC), vous serez intégré...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable support F/H - Exploitation, maintenance informatique (H/F)
Adsearch - 13 - Vitrolles
Descriptif du poste: En bref : Responsable support (H/F) - CDI - Vitrolles - Rémunération 45/50k selon profil Notre client, PME en plein croissance, recherche son nouveau Responsable support (H/F)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Déploiement H/F
Team.is - 13 - Martigues
POSTE : Responsable Déploiement H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur dédidé au monde de la santé. Acteur innovant dans l'intégration...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)