- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 3234458
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé de clientèle banque
- Dordogne
- Périgueux
- Détail de l'offre 3234458
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F) 24 - PERIGUEUX
Offre n° 3234458
Chargé / Chargée de clientèle de banque (H/F)
24 - PERIGUEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : CHARGE DE RELATION CLIENT PAR TELEPHONE (H/F) Votre agence Start People est à la recherche d'un/e Chargé/e de Relation Client à Distance pour rejoindre un Centre de Relation Client situé à Périgueux. Votre mission principale sera de répondre aux attentes des adhérents, en offrant un service de qualité, tout en garantissant leur fidélisation. Vos principales missions : Gestion des appels entrants : Vous serez en charge de répondre aux appels téléphoniques entrants des adhérents de l'entreprise. Vous apporterez des réponses précises à leurs questions, les accompagnerez dans leurs démarches administratives et les aiderez à mieux utiliser leurs espaces en ligne et l'application dédiée. Vous serez leur interlocuteur privilégié pour toute demande de renseignement ou de soutien technique. Gestion des demandes écrites : Vous traiterez également les demandes par mail et chat, en assurant une qualité de service. Que ce soit pour des informations spécifiques ou des réclamations, vous serez en mesure d'apporter des réponses rapides et adaptées. Gestion des appels sortants : Vous prendrez en charge des appels sortants pour mener des enquêtes de satisfaction, comprendre les mécontentements éventuels et proposer des solutions pour améliorer l'expérience client. Vous serez également amené à prendre des initiatives pour fidéliser les clients et renforcer leur relation avec notre client. Détection des opportunités commerciales : Vous serez à l'écoute des besoins des adhérents et aurez la capacité de détecter les opportunités commerciales. Ces informations seront ensuite transmises aux équipes commerciales, afin de maximiser les relations clients et répondre aux besoins spécifiques identifiés. PROFIL : Votre profil : Vous justifiez d'une expérience significative dans un poste similaire, en relation client par téléphone ou en gestion de la relation à distance. Vous savez faire preuve d'empathie, de patience et d'écoute active, et vous êtes capable de gérer des situations parfois complexes avec calme et professionnalisme. Vous êtes dynamique et réactif/ve, avec un réel sens du service et de la qualité. Vous aimez résoudre des problèmes et trouver des solutions adaptées aux attentes des clients. Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse, et vous êtes à l'aise avec l'outil informatique (gestion des mails, chat et outils CRM). Vous avez une fibre commerciale et n'hésitez pas à détecter des opportunités de vente ou de fidélisation lors de vos échanges avec les clients. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +2 dans le domaine du commerce ou vous justifiez d'une expérience équivalente en relation client. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Chargé de clientèle F/H (H/F)
FILIALES SERVICE COURRIER COLIS - 24 - PERIGUEUX
Envie d'intégrer le monde de la relation client et de développer vos compétences dans un environnement commercial stimulant ? Rejoignez Formaposte Grand Ouest pour une alternance de 24 mois, qui vous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Courtier en financement professionnel H/F
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Qui sommes-nous ? Le groupe ACTIFS accompagne les entrepreneurs et investisseurs dans l'acquisition de leur fonds de commerce et de leurs actifs immobiliers professionnels. Nous leur apportons un...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE D AFFAIRES PROFESSIONNELS (H/F)
CIC SUD OUEST - 24 - PERIGUEUX
Au CIC, nous croyons que l'avenir se construit avec celles et ceux qui ont l'esprit d'entreprendre leur vie. Rejoindre le CIC Sud Ouest, banque du groupe Crédit Mutuel Alliance Fédérale, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)