Assistant pédagogique et administratif H/F 13 - ST ANTONIN SUR BAYON
Offre n° 3235367
Assistant pédagogique et administratif H/F
13 - ST ANTONIN SUR BAYON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
L'IFTE Aix recrute un(e) Assistant(e) Pédagogique et administratif pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez au cœur de l'organisation et du suivi des actions pédagogiques et administratives de l'institut, dans un environnement stimulant. Missions principales : Gestion administrative des formations : * Accueil des étudiants et du public, réponse aux demandes d'informations. * Gestion des plannings de formation, suivi des inscriptions. * Préparation et mise à jour des supports pédagogiques et des documents administratifs. Assistance pédagogique : * Support aux formateurs dans la préparation et la mise en œuvre des formations. * Suivi des évaluations des étudiants (planification et gestion des résultats). * Aide à l'organisation des événements et des examens. Communication interne et externe : * Assurer la liaison entre les différents services et acteurs (formateurs, étudiants, administration). * Participer à la communication interne via les outils de l'institut (emails, plateformes pédagogiques, etc.). Profil recherché : Compétences requises : * Maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Excel, Word) . * Bonne organisation, rigueur et autonomie. * Excellentes capacités de communication orale et écrite. * Sens du service, réactivité et capacité à travailler en équipe. Qualités recherchées : * Dynamisme et adaptabilité. * Sens du contact et aisance relationnelle. * Capacité à gérer plusieurs tâches en parallèle et à respecter des délais. Ce poste est à pourvoir pour notre école. Aucun frais n'est à prévoir par le candidat. Une journée d'introduction est proposée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 27¿692,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Période de travail de 8 Heures * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 10
Nous recherchons un/une assistant administratif / Assistante administrative de projet pour nous accompagner dans la gestion de la facturation et le suivi financier. Vos missions : - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE OPERATIONNEL - AIX-EN-PROVENCE (H/F)
DOMCO - 13 - Aix-en-Provence
Nous recrutons sur notre siège social, basé à Aix-en-Provence, un Assistant Qualité Opérationnel F/H en CDI, au sein de la Direction des Opérations et de la Qualité, et sous la hiérarchie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT.E CHARGE.E DE MISSIONS PEDAGOGIQUES (H/F)
INEAD - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre organisme de formation à distance, sur un marché en forte croissance recherche un.e assistant.e chargé.e de missions pédagogiques e-Learning (H/F). Vous participez activement aux différents...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
INCUBATEUR IMPULSE - 13 - MARSEILLE 13
Lieu : Marseille - Technopole de Château-Gombert et place de parking sécurisé Mots-clés : Confiance, Rigueur, organisation, autonomie, esprit de synthèse, pugnacité, écoute, diplomatie, adaptabilité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestionnaire de planning - Service SAV (H/F)
CUVELEC - 04 - MANOSQUE
Vous aurez comme mission : Réception/Émission des appels clients privée, locataires, gestionnaires . Réception/Émission des appels du service technique Planification des RDV clients Saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
ALTEREO - 13 - VENELLES
Le poste Rattaché(e) à la Direction Administrative et Financière du groupe Altereo, vous aurez pour tâches principales : Facturation et relances clients (outil Everwin) Traitement des achats (en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
PLANIFICATEUR (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TRANSPOR - 13 - MARSEILLE 16
L'agence LIP TRANSPORT à Vitrolles recherche un PLANIFICATEUR sur Les Pennes Mirabeau/ Marseille et spécialisé dans l'environnement. Missions Rattaché(e) au responsable du secteur hygiène, vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(tive) de projet (H/F)
PROJEX - 13 - AIX EN PROVENCE
Le GROUPE PROJEX recrute pour son Pôle Conseil : AMEXIA, un(e) Assistant(e) Administratif(-tive). Vous accompagnerez des projets de construction ou de rénovation en tant que spécialiste de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION ADMINISTRATIVE (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 11
Reliance RH recrute un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une belle association marseillaise. Vos missions : En tant qu'Assistant(e) de gestion vous assurerez :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)