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Assistant Administratif Commande Publique (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 3236714
Assistant Administratif Commande Publique (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Publié le 31 août 2024
Sous l'autorité de la Responsable des comités des marchés, l'Assistant Administratif Commande Publique (H/F) aura pour missions principales : - Elaboration des documents et de la publicité pour les procédures adaptées (aide à la mise en oeuvre de la publicité pour les procédures formalisées), - Gestion et suivi des procédures sur le profil acheteur : questions/réponses phases candidatures/offres, lettres de rejet candidatures/offres, mise en ligne DCE et autres documents, réponses aux demandes d'informations, ... - Gestion administrative des Comités des marchés d'ouverture : convocations, PV, demande de régularisation, classement numérique des candidatures et des offres (aide à la préparation administrative des Comités des marchés), - Publication et suivi des consultations de la DAJG, - Suivi des tableaux de bord, - Elaboration et suivi des guides de procédures internes relevant de la DAJG, - Gestion de l'archivage des dossiers, - Etablissement des bons de commandes. Principaux domaines d'intervention - Commande publique - Actualité juridique et réglementaire, suivi intranet - Continuité du service en cas d'absence et/ou de surcharge de travail - Surveillance des procédures liées à la commande publique - Gestion de la plateforme de publication Connaissances et compétences requises - BAC +2, assistant administratif, - Environ 5 ans d'expérience professionnelle sur des postes similaires, - Maitrise des outils numériques et Pack Office, - Connaissance de la réglementation des marchés publics, - Connaissance du profil acheteur Maximilien serait un plus, - Capacité rédactionnelle et bonne communication orale. Qualités requises - Force de proposition, réactivité, capacité à mener plusieurs dossiers de front, - Sens de l'anticipation et des priorités, rigueur, pragmatisme et adaptabilité, - Capacité à travailler en équipe, - Respect de la confidentialité et probité, - Bon relationnel, diplomatie, pédagogie
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Marché International de Rungis - SEMMARIS
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