- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3237128
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nord
- Détail de l'offre 3237128
Offre n° 3237128
Office Manager H/F
59 - Nord - Localiser avec Mappy
Publié le 07 mars 2025
A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, voici les missions : * Gestion administrative : Accueil physique et téléphonique, gestion du courrier, transmission des instructions de la direction et suivi, * Support opérationnel : Suivi des certificats de capacité et qualification, assistance à la secrétaire opérationnelle, classement et archivage, * Gestion commerciale : Veille et identification des projets, détection et suivi des appels d'offres, constitution des dossiers de candidature, suivi des contrats et avenants, * Communication : Mise à jour du site web (WordPress), gestion des supports de communication (book, fiches projets, CV, références), animation de la page LinkedIn, * Ressources humaines : Gestion des recrutements et stages, suivi administratif des collaborateurs (contrats, mutuelles, paie, notes de frais), relation avec le cabinet comptable, suivi des formations, * Comptabilité et juridique : Saisie comptable, gestion des prestataires et fournisseurs, facturation, suivi des paiements et encaissements, déclarations fiscales (TVA, IS), organisation des assemblées générales. Cette liste de missions n'est pas exhaustive. Vous êtes une personne organisée, rigoureuse et autonome, avec un bon sens des priorités ? Vous savez anticiper les besoins, optimiser les processus et assurer un suivi efficace des dossiers ? Avec au moins 5 ans d'expérience sur des missions similaires, vous maîtrisez les outils bureautiques et avez de solides compétences en gestion administrative, commerciale et comptable. N'hésitez pas à postuler et mettre votre expertise au service de projets stimulants. A ce poste d'Office Manager situé à Saint-André-lez-Lille, les avantages sont : * Ticket restaurant, * Primes, * Intéressement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000,00 Euros à 37000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Construction d'autres ouvrages de génie civil n.c.a.
Employeur
Page Personnel
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
DONNEZ.ORG - 59 - LILLE
Nom du service : Direction Enjeux de l'équipe : La direction supervise l'ensemble des services de l'entreprise. Doit être en mesure de répondre à n'importe quelle question sur l'entreprise, son...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
JULES CATOIRE AUDITION PAROLE COMMUNIC - 62 - BOULOGNE SUR MER
Le S.E.S.S.A.D (Service d'Education Spéciale et de Soins A Domicile) Recherche un(e) assistante de direction (H/F) Rémunération selon Convention Collective de 1966 Poste à pourvoir dès que...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
CREDECO - 62 - THELUS
Description du poste : Nous recherchons pour notre société de peinture et décoration située à THELUS, un(e) assistant(e) de direction H/F. Votre mission principale sera la gestion administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager de rayon (H/F)
E-WORKS - 08 - Fumay
Les missions du poste : Tu veux travailler en magasin mais tu n'y connais pas grand chose, pas de panique notre école est là pour te former. Avec notre magasin partenaire on propose un parcours en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction secteur sanitaire et social (H/F)
AIDALAVIE - 62 - HARNES
En collaboration et sous l'autorité du Gérant de l'entreprise AIDALAVIE, service autonomie à domicile, l'assistant(e) de direction collabore et assiste le Gérant dans la préparation des dossiers, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
ATELIER AMELIE FONTAINE - 59 - GRAND FAYT
L'Atelier Amélie Fontaine est une plateforme de conception architecturale, urbaine et paysagère basée au cœur de l'Avesnois, à côté de Maroilles. Les projets sont des constructions biosourcées, qui...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction secteur BTP (H/F)
NOURRY - 62 - ISBERGUES
Nous recherchons un ou une assistant(e) de direction assurant les missions suivantes : - gestion administrative (secrétariat, gestion des appels, accueil physique, rédaction de mails et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
Proch'emploi - 59 - MAUBEUGE
L'assistant(e) de direction au sein du secteur Accompagnement assure une gestion administrative de dispositifs. - Mission de la protection des données. La finalité étant de garantir qu'aucune...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
PROCH'EMPLOI - 59 - HAZEBROUCK
La plateforme Proch'Emploi située à Hazebrouck recherche un Apprenti Assistant Manager (H/F) pour un centre de formation situé sur le secteur d'HAZEBROUCK (59). Sous la supervision du Responsable...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
VIATOPIA - 62 - Saint-Venant
Association recherche pour le CEF - Saint-Venant - 1 Secrétaire (H/F) à temps plein en CDD de remplacement Poste à pourvoir rapidement Les candidats devront être titulaires d'un BTS en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)